CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:44:43
  • La caisse est comme celle qui était garé devant chez Vilo, une des 5, je fais un demi tour direct, fonce vers en disant a vilo de tiré par la fenêtre*
vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:47:29
  • sort de moitié par la fentre et vise avec mon MP5 sans tirer,on se rapprochent,puis je tire le pilote est mortellement bléssées , la voiture explose plus loin*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:48:28
  • Nous continuons de tourner aux alentoursun peu, personne, je ramène Vilo chez lui...*
vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:51:52
  • remercie carl,je rentre chez moi,seule la porte d´entrée,la porte de ma chambre et la fntre de celle-ci sont abimés*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 23:52:41
  • apres 2 jours a ne rien faire, je sors dehors. Il fait nuit. la petite rue ou ej vis est calme et silencieuse. je marche pour aller voir un ami. En cours de route, un homme s´arrete pour me parler. je remarque une arme sur lui. je ne sias pas quoi faire.*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:54:46
  • Je repars pepere, mais des motos arrivent a toute vitesse, je me met a bombardé, mais ils me rattrapent, je met le Nos, ils arrivent a me hauteur, je prend mon MP5 dans la main gauche, mon AK dans la main droite, m´abaisse, et ouvrent les fenêtres, je tire mes chargeurs, je relève la tête doucement, personne, je regarde dans les rétros, les motos font des tonnaux pendant que les gars font des galipettes par terre...Je rentre a LS*
vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:55:47

:lol: des galipettes

zero>>dsl mais j´ai assez donnée

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 23:56:46

Vilower :d) ? ???

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
18 février 2005 à 23:56:55

salut

  • roulont en patrouillant des les quartiers chauds de ls,arme chargés prete a faire feu!*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:57:08
  • Lol, j´arrive vers mùon quartier, je passe pepere dans une ruelle, des gars sont au milieu, 2 exactement...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:59:17

Zero, continue l´histoire j´arrive pour t´aider

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:00:58

svp

ne gener pas les forces de l´ordre !

  • roule tendu dans les rue de ls,des groupes se forment*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 00:03:21

2Pac, t´es keuf ou gagngster ?

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 00:04:24
  • je vais le plus grand risque de ma vie. je dis a l,homme que je dois partir. Quand il fais un pas, je me penche et je lui vole son arme. Il leve les amins. je l´interroge.

-pourquoi avais-tu une arme dans les mains ?
-pour...ma sécurité personnelle...(voix pas trop sure)
-tru est sur ? tu le jure?
-oui
-alors repars(je vide son arme, et je lui redonne)
je me remet en marche quand j´entend un bruit étrange. je me retourne. L´homme est en train de recharger son arme ! !!*

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:04:25

carl>>keuf ou representant de l´ordre public!

  • le benneli est chargé sur les genous de mon coéquipier*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 00:05:05
  • J´entends des coups de feu. Je regarde par la fenêtre mais rien.*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 00:06:39
  • Je sors, je tire sur celui qui tire, il se retourne pointe son arme vers moi, je tire, il est mort, j m´en vais avant que les dek´s rapliquent.*
2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:07:57
  • roule puis j´arrete la voiture et la!un homme avec une arme pointe un autre homme,je met le girophare,sort de la voiture,vise le gars avec le pisotlets avec mon gun et mon co-équipier le vise avec le benneli et je lui dit:

" pose ton arme ou t´es un homme mort,dépéche toi!"*

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 00:08:33

Je suis déjà parti...

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 00:08:47
  • je crie pour avertir l´homme, qui sursaute et échappe son arme. je cours la prendre, je la pointe vers lui, mais il me serre le poignet tres fort.

-menteur ! vous vouliez me tuer.
-non ! cétait...

Je lui donne un coup de poing, celui-ci recule, et je lui tire dans le ventre. Il N,est pas mort, amsi ca va le calmer.*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment