Oui c´est demain, ce soir c´était le dîner avec Tania, très bien passé, nous sommes devant un film romantique !
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 20:11:11
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:14:18
Je suis là !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:16:06
Le film se termine, je lui propose de dormir chez moi, en la prévenant que demain je partirais a 9h, car je taffe a 10h, et que je lui laisserais le double des clefs, le pain pour son petit dej´ sera sur la table, elle accepte volontier *
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:22:01
Ben te´s déjà parti !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:24:18
Me revoilà tout seul, faut que je demande a Trunk s´il veut bien que je fasse la femme de ménage a sa place quand il est pas là...
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 20:25:15
moi je suis la
Au fait tu fais koi comme metier ?
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:27:56
Moi je suis vendeur dans un magasin de pièces tuning pour moto et auto, et j´ai une Gsx-R 600 ! Et toi ?
tidus713
Niveau 10
18 février 2005 à 20:32:41
moi rien oon ma dit de faire des etudes mais je sais pas quand je commence le boulot
pr l´instant j´ai mon appart et une partie des $$$ de l´heritage de ma grand mere
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:48:55
Ben tu te dis que tu vas faire des études pour un domaine, exemple: l´automobile. Et tu vas en cour, bon ça on va pasy passer l´année après tu faus des exams tu els réussis, et pis tu trouves un boulot etc..
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 20:50:12
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:51:43
Je suis là moi ! Alors ?
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 20:52:30
Salut tout le monde!
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:53:50
Salut Tommy, Vilo m´a dit que tu aimais des choses comme le stunt !
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 20:53:59
Je vais au magasin à Carl. Je le vois, le salut, et je lui dit :"slt, je peux t´acheter du nitro X10 + des spoiliers stp ? "*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:54:57
Ok ok Sniper bon allé promo pour toi, 10 X 100$ + Le kit: 1500$*
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 20:55:16
lol ouaip^^ j´adore le stunt
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 20:55:40
T´en fais ? Moi j´en fais en vélo
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 20:57:03
"Ok"
Je lui paye, prend le tout et les met dans ma caisse. Je visite un magasin d´automible.*
Alex-Dragoon
Niveau 10
18 février 2005 à 20:57:30
puije me joidre a votre jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm