- J´installe du nitro dans ma bagnole. 1h plus tard, je me lave les mains et regarde l´heure. Il est presque 2h. Je prend ma voiture et je vais à Las Venturas. Je passe la fontière, et je me dirige à The Strip. Les lumières eclairent la route et on peut voir tout au bout de la rue jusqu´à un virage.Au loin je vis 4 fois plus de monde que la dernière fois. Je me place à l´endroit indiqué sur le sol. Apparamment, il y a plusieurs courses. 12 voitures, y compris la mienne, sont garées sur le côté. Des jolis filles marchent tous prés des conducteur comme si elles voulaient les chauffer. Je vis Mr X arriver vers moi. Il me dit :
_Slt, j´ai miser un packet, alors gagne cette course.
_On dirait que vous êtes connu.
_Surtout à Las Venturas.
- Les gens hurlent de bonheur en voyant Mr X. Je lui dis :
_C´est quoi votre nom ?
_Je te le dirais après la course.
_Mais pourquoi ?
- Il ne m´a pas répondu. Il caché quelque chose. Même les gens ne connaissent pas son nom. Il l´appellent :The Black. Je vis les concurrents arrivés. Du tuning, comme d´habitude. Des autres blacks se donnés une petite tap sur le dos en guise de bonjour ou plutôt bonsoir. Mr X devait être quelqu´un de célèbre. Une femme se met au milieu de la route et annonce : Messieurs, à vos volant."
Je grimpe dans ma voiture et commence à échauffer mon moteur.*