CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 00:09:51
  • Je rentre la voiture dans le garage, puis me précipite dans la maison pour revoir Tania, elle va tout juste se coucher, je la rejoint la suite: ----------------- Censuré, je m´endors...*

En même temps je m´en vais bye tout le monde a demain, bonne nuit RSA...

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:10:39
  • un autre homme vient de s´interposer,il a tuer l´autre mec de sang froid,il fuit nous le prenons en chasse , fonce*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 00:10:53

C´est mortel y´a 3 versions différentes là... ^^

Allez a demain pour de nouvelles histoires...

Babaille !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 00:10:54

je tire sur celui qui essayé de me tué mais un autre qui essayé de tuer celui qui essayé de me tuer arrive devant pour me tuer et finalement je les ai tués :ouch:
sa ressemble a sa, vos histoires :-) :rire2:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 00:11:31

Non mais là c´est le bordel on arrête touuuuuut ! :rire:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 00:12:30
  • quelle soirée mouvementée...je mérite bien d´enfin arriver chez mon ami. Je lui raconte tout.

-eh bien ca alors !

a ce moment des flic cognent a la porte. je suis mal a l´aise. Ils me demandent.
-Vous etes bien Mr.e9r847594(ehehe je ne devoile pas mon nom)
-ou...oui
-alors suivez-nous
aie aie aie *

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:14:35

carl>>ta tou fait foirer

  • pointe mon arme sur lmes 2hommes qui se sont battu,vous et l´autre mettez vousa terre,depechez vous! maintenant*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 00:14:41

lol sniper :lol:

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:17:52

j´ai rien fait comme sa!c´est mieux

  • continue notre patrouille quand on nous appelle pour une course poursuite sur l´autoroute de ls a lv*
2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:26:09
  • roule puis avec 3autre voiture venu en renforts,nous réusissonsa bloquer cette voiture et a interpeler le conducteur
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 00:27:55
  • J´installe du nitro dans ma bagnole. 1h plus tard, je me lave les mains et regarde l´heure. Il est presque 2h. Je prend ma voiture et je vais à Las Venturas. Je passe la fontière, et je me dirige à The Strip. Les lumières eclairent la route et on peut voir tout au bout de la rue jusqu´à un virage.Au loin je vis 4 fois plus de monde que la dernière fois. Je me place à l´endroit indiqué sur le sol. Apparamment, il y a plusieurs courses. 12 voitures, y compris la mienne, sont garées sur le côté. Des jolis filles marchent tous prés des conducteur comme si elles voulaient les chauffer. Je vis Mr X arriver vers moi. Il me dit :

_Slt, j´ai miser un packet, alors gagne cette course.
_On dirait que vous êtes connu.
_Surtout à Las Venturas.

  • Les gens hurlent de bonheur en voyant Mr X. Je lui dis :

_C´est quoi votre nom ?
_Je te le dirais après la course.
_Mais pourquoi ?

  • Il ne m´a pas répondu. Il caché quelque chose. Même les gens ne connaissent pas son nom. Il l´appellent :The Black. Je vis les concurrents arrivés. Du tuning, comme d´habitude. Des autres blacks se donnés une petite tap sur le dos en guise de bonjour ou plutôt bonsoir. Mr X devait être quelqu´un de célèbre. Une femme se met au milieu de la route et annonce : Messieurs, à vos volant."

Je grimpe dans ma voiture et commence à échauffer mon moteur.*

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 00:30:08
  • les flics m´emmenent au psote de Los Santos et me diseent coupable d´une attaque. je leur dit que c´était de la légitime défense. apres un long moment, ils me alissent.*
2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:30:52

sniper>>ta de la chnace que je sois pas flic lv sinon je t´aurais prisen chasse avec tous le commisariat!$

  • rentre au commisariat*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 00:32:34
  • La femme anonce le départ et...GO ! Les voitures foncent et derrière, je vis de la fumée qui étoufaient les gens. C´est une ligne droite, pour l´instant. J´essaye de doubler le 3ème et j´y parvins mais avec difficulté. Le dernier a déjà mis sont nitro et dépasse tous les concurrents. Je continue à foncer.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 00:36:28
  • J´enclenche mon 1er nitro. La sensation est telle que je ne voyais presque plus la route. Tout est flou. Mais je reconnais les voitures et reussi à les deppasser. Je suis 1er, quand le feu passe au rouge un camion commence à rouler de gauche vers la droite. Je passe de justesse mais le 2ème s´est écrasé contre le camion qui en a fait qu´une bouché ( :lol: ) . Le 3ème est 4ème passe.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
19 février 2005 à 00:37:55
  • J´enclenche mon 1er nitro. La sensation est telle que je ne voyais presque plus la route. Tout est flou. Mais je reconnais les voitures et reussi à les deppasser. Je suis 1er, quand le feu passe au rouge un camion commence à rouler sur le carrefour. Je passe de justesse mais le 2ème s´est écrasé contre le camion qui en a fait qu´une bouché ( :lol: ) . Le 3ème est 4ème passe.*
Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
19 février 2005 à 00:39:18
  • Je sors du poste, soulagé. Je retourne chez moi. Cette fois, le chemin est calme. La prochaine fosi que je sors, ce sera avec une arme.*
2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:43:02
  • sort du commisariat puis rentre chez moi avec le bus*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 février 2005 à 00:43:02
  • Je suis près d´la course, sur ma moto, je suis sorti un peu de chez moi, ma petite Gsx-R me manquait, je suis donc pas très loin de là ou tout le monde est, près a faire mon petit défilé habituel...*
2pacJR
2pacJR
Niveau 7
19 février 2005 à 00:45:03

carl>>t´es revenu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment