CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:19:41

Bye Tommy, merci pour la video ! ; )

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:21:27

Y´a plus grand monde maintenant... :snif:

vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:22:27
  • la sonnerie de la sonnette retentit,je descends puis j´ouvre,1homme masqué par une cagoule et armé d´un mp5 avec silencieux,je tape la porte avec mon pied et elle se claque sur l´homme qui tombe,je monte en courant a l´étage,sort mon magnum et le charge,2hommesm ontent les marches,je me planque au 1ere etage et leur tire dessus,ils ont des gilets par balle,je tire mais ils continuent a monter les marches,je rentre dans ma chambre,ferme a clé et saisis le MP5 puis sort mon portbale pour appeller a l´aide mais plus de batterie,ils tirent a travers la porte,j´entends des bruits de pas sur le toit,me planquent derriere mon lit et met l´armoire et mon bureau devant la porte*
Torbed
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 23:22:38

:sleep:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 23:23:08

:up: contre le topic mort

vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:24:08

tommy>>>nan promis,sais des avantages que j´ai obtenu avec des personnes mafieuses qui me considere comme un maillion fort

  • charge mes armes,je regarde par la fenetre,5voitures , il fait nuit*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:26:56
  • Je suis en train de faire un tour pendant que Tania fait ses leçons, je passe devant chez vilo, je vois 5 Fourgons noirs, je m´arrête fait ouiner le moteur pour voir si quelqu´un vient...*
vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:27:59
  • les hommes se parlent entres eux,en langue des pays de l´est*
vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:29:14
  • les gars parlent tres doucement,ils sont calme,ce sont des gros équipés et avec de gros moyens,j´entends des allers et retour pres de ma porte,ils posent despains de C4*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:30:36
  • Je continue de fair raler mon moeur, aucun signe...*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:31:06
  • Moteur
vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:47
  • un homme crie comme si il ordonne a un de ses sbires d´aller voir se qui se passe dehors,car un bruit de moteur commence apprement a les énerver*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:34:14
  • Un gars habillé en noir arrive vers moi, j´ai l´arme sous mes fesses, prêtes a être utilisé...Le mec me parle, il a un accent, il me demande c´ets quoi mon prblème, le silencieux est sur le mp5, je sors de la voiture et je tire, le mec est part terre...J´avance vers la maison*
vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:38:03
  • je me décide a ouvrir la fentre,les balles fusent,elles ricochent , la vitre eclate,je ferme la fenetre*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:39:53
  • Je vais me caché derrière un buisson, je tire de tout les cotés, Vilo me rejoint par derrière, il est armé, nous leur tiront dessus, ils sont tous a terre je crois, Vilo vient avec moi dans ma voiture, nous allons faire un tour, et j´aperçoit une voiture qui nous suit...*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:42

re tout le monde

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:41:03

Reuh Sniper!
On se fait un truc de ouf là !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:27

je vois sa !

vilower
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:37
  • rejointcarlito,puis montedans sa caisse,charge mes armes et le remercie*
carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:45

C´est trop bien ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment