la sonnerie de la sonnette retentit,je descends puis j´ouvre,1homme masqué par une cagoule et armé d´un mp5 avec silencieux,je tape la porte avec mon pied et elle se claque sur l´homme qui tombe,je monte en courant a l´étage,sort mon magnum et le charge,2hommesm ontent les marches,je me planque au 1ere etage et leur tire dessus,ils ont des gilets par balle,je tire mais ils continuent a monter les marches,je rentre dans ma chambre,ferme a clé et saisis le MP5 puis sort mon portbale pour appeller a l´aide mais plus de batterie,ils tirent a travers la porte,j´entends des bruits de pas sur le toit,me planquent derriere mon lit et met l´armoire et mon bureau devant la porte*
Torbed
Niveau 10
18 février 2005 à 23:22:38
Zero_Fear
Niveau 10
18 février 2005 à 23:23:08
contre le topic mort
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:24:08
tommy>>>nan promis,sais des avantages que j´ai obtenu avec des personnes mafieuses qui me considere comme un maillion fort
charge mes armes,je regarde par la fenetre,5voitures , il fait nuit*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:26:56
Je suis en train de faire un tour pendant que Tania fait ses leçons, je passe devant chez vilo, je vois 5 Fourgons noirs, je m´arrête fait ouiner le moteur pour voir si quelqu´un vient...*
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:27:59
les hommes se parlent entres eux,en langue des pays de l´est*
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:29:14
les gars parlent tres doucement,ils sont calme,ce sont des gros équipés et avec de gros moyens,j´entends des allers et retour pres de ma porte,ils posent despains de C4*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:30:36
Je continue de fair raler mon moeur, aucun signe...*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:31:06
Moteur
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:32:47
un homme crie comme si il ordonne a un de ses sbires d´aller voir se qui se passe dehors,car un bruit de moteur commence apprement a les énerver*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:34:14
Un gars habillé en noir arrive vers moi, j´ai l´arme sous mes fesses, prêtes a être utilisé...Le mec me parle, il a un accent, il me demande c´ets quoi mon prblème, le silencieux est sur le mp5, je sors de la voiture et je tire, le mec est part terre...J´avance vers la maison*
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:38:03
je me décide a ouvrir la fentre,les balles fusent,elles ricochent , la vitre eclate,je ferme la fenetre*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:39:53
Je vais me caché derrière un buisson, je tire de tout les cotés, Vilo me rejoint par derrière, il est armé, nous leur tiront dessus, ils sont tous a terre je crois, Vilo vient avec moi dans ma voiture, nous allons faire un tour, et j´aperçoit une voiture qui nous suit...*
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 23:40:42
re tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:41:03
Reuh Sniper! On se fait un truc de ouf là !
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:27
je vois sa !
vilower
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:37
rejointcarlito,puis montedans sa caisse,charge mes armes et le remercie*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 23:43:45
C´est trop bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm