Oula du calme, c´est pas un terrain de combat ici lol !
Tommy => Il me demande monn adresse hotmail et mon pass ? C´est normal ?
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:03:14
Remercie Sniper et lui fait un signe de la main voulant dire " A Plus Mec ! " *
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:04:36
Je Laisse le magasin au patron pour la soirée, le patron me donne les 200$ promis, c´était juste un petit plus parce que j´avais besoin de sous, je rentre chez moi, Tania ma copine est là, elle joue a NFSU2, les meufs aiment ce jeu*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:05:07
Tout le monde est parti ?
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:06:49
Ah ben oui tout le monde est parti !
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:10
maxou_stunter@hotmail.fr
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:16
Bon ben je bouge a tout à l´heure !
Fais une partie avec Tania sur NFSU2*
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:51
Ok ben je bouge pas alors ! Et sinon dans le RSA ?
Alex-Dragoon
Niveau 10
18 février 2005 à 21:08:57
je sui la mé personne m repon
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:11:09
Si je t´ai dit que ça va pas si vite, il faut faire sa vie ici
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 21:16:31
mon ordi n´arrete pas de redarré automatiquement ! !
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:17:00
Le smises a jour Windows ?
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 21:17:13
regardez ceux qui essaye de se mettre en travers de mon chemin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm