Bon sinon Tommy dans le RSA t´as quoi comme taf ? T´habites où ?
Tony62100
Niveau 5
18 février 2005 à 21:54:11
tous le monde
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:54:29
Salut Tony t´es inscrit ?
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 21:56:31
mo jabit dans un apart
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 21:58:21
Dans quelle ville ? T´as quoi comme métier ?
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 22:03:22
Up !
Tony62100
Niveau 5
18 février 2005 à 22:08:58
ouais je suis le frere de sniper
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:09:12
LV , Las Venturas
métier?
pas encore...
‹^›‹^›‹^›‹^›‹^›‹^›‹^›‹^›
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 22:09:40
T´es là depuis longtemps ?
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:10:58
Page 32 présisément,
2eme membre le plus vieu ( D´expérience) de RSA
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 22:11:19
Ah ok quand même...
Tony62100
Niveau 5
18 février 2005 à 22:11:23
ouais je suis la depuis 15 jours
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:11:28
2eme membre le plus vieu ENCORE ACTIF
tommy_26
Niveau 10
18 février 2005 à 22:14:20
tony: un conseil: change ta crate de visite: sa crain
carl_vercetti
Niveau 10
18 février 2005 à 22:16:36
Moi ej suis là depuis pas longtemps ! Et je kiffe bien ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm