non c´est moi en train de faire une course
Je te crois lol !
bien sur je suis la voiture orange
Et l´autre c´est qui ? Il est vivant ?
il est à l´hosto le pauvre !
Tu m´étonnes mais dans le film il repart avec la Supra je m´en souviens ! ^^
sino j´ai une porshe comme voiture et j´en recherche une autre pour la tunée
http://img5.exs.cx/img5/6731/Porsche-GT2-fake1.jpg
hé oui tt le monde é parti
a oui je me rappelle ^^
http://www.suzukicycles.org/photos/GSX-R/GSX-R1000/2004_GSX-R1000Z_black_s_500.jpg
Ca c´ets ma moto mais quand j´aurais plus de sous j´envisage une voiture
Une 406, ancienne génération, comme dans taxi 1 !
T´y vas au Paris Tuning Show toi ,
normalement oui mais je suis pas sur
Moi aussi logiquement ! Le stand ADDX va déchié déjà ça c´est sur !
http://www.notrecinema.com/images/wallpapers/riceskyline.jpg
http://www.digitalleisure.com/dw/Stunt%203.jpg
Le mec est en train de se tauler !
Elle déchire la Skyline de 2F2F !
ouais a fond !
re