CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:57:21

Re Sam ! Il faudrait que tu prennes msn.

  • J´éteins la PS2. Je vais dans ma chambre et je lis le bouquin que le prof de français a donné à lire : Les 3 mousquetaires.
vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:57:29

:lol: ryder comme moi

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:58:00

merde 2apc comme moi!

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:58:59

bart= Je t´enverrai une carte postale.......

J´arrive a Princeton et file dans une boite....il fo ke je me détende....

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:59:04

vendredi>>1chambre=800$/5jours!

c´est de l´arnaque
je vais aller visiter!

:bye:

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 16:59:23

Moi j´ai pas de 2e boulot ? Je voudrais être dans un milieu informatique car je fais des études d´informatiques.

  • Je vais voir le gérant de HCC Los Santos. Il me dit qu´il y a un job de libre. Je prends.

Maintenant je suis vendeur chez HCC, à Los Santos. Je gagne 1400$.

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 17:02:32

800$/5jours............sé un palace?

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:03:18

Ok Sam.

  • Je vais chez HCC. Je vois Sam. J´achète un ordinateur portable à 1200$.

Il me reste 7200$. Je rentre à l´appart.

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:04:32

Vend :d) Tu peux pas avoir de promotion au bout de deux jours ! T´attendras comme tout le monde.
C´est au bout de 10 jours.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:05:24

2pac : mais quelle chambre ! !! a la limite tu installes deux lits ( doubles si tu veux ) et un rideau, et voila ca t´en fait deux lol

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 17:05:48

C´est quand les prochaines élections de maire et de gouverneur ?

:bye:

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:07:32
  • Je regarde mon agenda électronique sur ma PSP. Il me reste un cours de maths dans 20 minutes.

Et Marie a une pause en ce moment. Je l´appelle :
" - Allo Marie ? T´es où ?
- Sur le campus. Pourquoi ?
- J´arrive. "

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:07:50

bart : depuis quand c´est au bout de 10 jours ? ?? et moi je ne fais pas 50 matieres, je n´en fait qu´une donc je progresse plus vite

eckris : pas loin oui

sam : tout le monde le 1er mars

MOi je me trouve un ordi portable a 1500$ offert avec un portable normal et 45 minutes de forfait, super . ........................
J´installe quelques logiciels a la maison et je vais au boulot ^^

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 17:08:46

a+ Camarade!

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:09:04

On s´en fout que tu fasses une matière ou pas.
Tu vas pas encore essayer de diriger tout le monde ! Tu attends 10 jours comme tout le monde.

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:09:37

@ +++ Sam !

Si on veut que RSA soit réaliste et que tu es PDG de corp en 3 jours...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:10:29

bart : mais nan . ... quelqu´un qui fait 5 matieres va progresser bien plus lentement que qqn qui en fait une seule ! !!

et cette augmentation c rien

parle pour toi LOL

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:22
  • Je me gare et rejoins Marie. On se couche dans l´herbe...
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:54

juste vous vous coucher ? ? ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:13:43
  • On s´embrasse pendant 20 minutes ( on s´arrête pour respirer des fois lol ) , puis je vais à mon cours de maths.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment