bart : deux ? j´ai du rater un chapitre je crois qu´il y en a d´autres qui en font trois ! enfin bon . ..
et on peut pas appeler ca des etudes en auto, c plutot apprendre a conduire tres bien ^^
- sent quelque chose dans sa jambe qu´il n´avait pas senti depuis longtemps . ..*
- votre prothese peut faire comme une jambe normale a peu pres ?
- Oui, si la deuxieme marchait . ..
- HAHAHAHA
- . .. je pourrais marcher, courir, sauter etc.
- Bien, essayez de vous lever maintenant . ..
- pardon ? ????????
- Essayez . ..
- Si ca vous amuse . ..
- je vais le buter ce gars la . ..*
-Voila je suis levé, autre chose ?
- maintenant marchez . ..
- Vous rigolez ? ???
- Non . ..
- avance sa prothese, et essaie sa deuxieme jambe . .. qui avance ! je marche pendant quelques minutes . .. *
- Bon sang qu´avez vous fait ? ??
- j´ai réussi ! je suis un génie ! yahouuuuu !
BOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM
- un bout de plafond tombe sur la tete du " genie" , moi je fais ce qui ressemble a courir . .. on apprend pas a recourir en deux minutes . .. d´autres explosions suivent, des cris partout dans l´hopital, moi je sors et je vois de l´exterieur :
le batiment a coté, connu pour etre un repaire de mafieux, a sauté et de nombreux débris sont allés sur l´hopital, a moitié détruit désormais . ..
je monte dans ma voiture, je fonce vers chez moi . ..*
Yahouuuuuuuu !