CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 février 2005 à 18:10:33

je fé 3 études

automobile; economie et commercial

bon ji v bye

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 18:10:33

co*****
j´ai gagné un jeugratuit chez Vendredi je prends quoi?
Et j´ai acheté MGS3

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:13:06

Tommy c´est deux études maximum !

tidus713
tidus713
Niveau 10
14 février 2005 à 18:13:39

moi je fais commercial pr la 1ere :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:13:46
  • on arrive a un labo , le docteur a un truc qui ressemble a une cote de porc ( en fait c´est vraiment un tas de viande enduit du support curatif, pour le rendre un peu moins dégueulasse . ..*

- Ca pue ici !
- Ouais, c´est le produit . ..
- Le produit ?
- Vous comprendrez . ..

  • il remplit une seringue*

c´est laquelle votre jambe paralysée ?
- celle ci . ..
- Bien, mangez ca pendant que je vous fait la piqure . ..
- Manger ca ? mais ca pue a 30km a la ronde !
- mangez ca . ..

  • je mange ca, je resiste a l´envie de degueuler mes 10 derniers repas, je sens l´horrible seringue s´enfoncer droit dans les nerfs de ma jambe paralysée . ..

Dans les nerfs ? ???*
- Voila, attendez quelques minutes ca devrait marcher . .. HAHAHAHA !

  • resiste a l´envie de le buter . .... je le retrouverais sans doute dans une ruelle sombre . ..*
bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:19:06

Yos prends Devil May Cry 3 !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:22:02

bart : deux ? j´ai du rater un chapitre je crois qu´il y en a d´autres qui en font trois ! enfin bon . ..
et on peut pas appeler ca des etudes en auto, c plutot apprendre a conduire tres bien ^^

  • sent quelque chose dans sa jambe qu´il n´avait pas senti depuis longtemps . ..*

- votre prothese peut faire comme une jambe normale a peu pres ?
- Oui, si la deuxieme marchait . ..
- HAHAHAHA

  • connard . ..*

- . .. je pourrais marcher, courir, sauter etc.
- Bien, essayez de vous lever maintenant . ..
- pardon ? ????????
- Essayez . ..
- Si ca vous amuse . ..

  • je vais le buter ce gars la . ..*

-Voila je suis levé, autre chose ?
- maintenant marchez . ..
- Vous rigolez ? ???
- Non . ..

  • avance sa prothese, et essaie sa deuxieme jambe . .. qui avance ! je marche pendant quelques minutes . .. *

- Bon sang qu´avez vous fait ? ??
- j´ai réussi ! je suis un génie ! yahouuuuu !
BOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM

  • un bout de plafond tombe sur la tete du " genie" , moi je fais ce qui ressemble a courir . .. on apprend pas a recourir en deux minutes . .. d´autres explosions suivent, des cris partout dans l´hopital, moi je sors et je vois de l´exterieur :

le batiment a coté, connu pour etre un repaire de mafieux, a sauté et de nombreux débris sont allés sur l´hopital, a moitié détruit désormais . ..
je monte dans ma voiture, je fonce vers chez moi . ..*

Yahouuuuuuuu !

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:23:37

A l´appart on a déjà :

PS2
- GTA San Andreas
- Gran Turismo 4
- Pro Evolution Soccer 4
- Metal Gear Solid 3 ( tu viens d´acheter )

XBOX ( on y joue pas souvent )
- Halo 2
- Burnout 3

PSP ( à moi ça - :) )
- Gran Turismo 4 Mobile
- World Tour Soccer

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:25:02

J´ai encore 6 DS a donner a des amis, vous en voulez ? ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:25:55
  • J´arrive à Je Vidéo, Rodeo.

Le mec à l´accueil est Vendredi. Il me semblait bien avoir reconnu sa voix.
Il me salue et je lui dis que je suis le nouveau mec. Je commence demain.

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:26:59
  • Ouais Vendredi envoie la DS !

Je voudrais aussi NBA Street Vol. 3, Splinter Cell Chaos Theory et Playboy The Mansion ( :-) )

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 18:27:31

Vendredi je vous prends Devil may cry 3

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:27:40
  • va a la concession, je leur redonne ma vieille voiture qui ne me va plus, elle est encore sous garantie totale, et avec les 11 000$ je prends la meme peugeot mais en noir *

Maintenant je vais faire les tours des maisons et appartements, ma paie arrive demain . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:29:41
  • Je donne ( 60x3 = ) 180$ à Vendredi et je rentre essayer mes nouveaux jeux.
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:30:34
  • je retourne au magasin apres etre passé a la concession, et j´arrive peu avant que bart arrive*

Bonjour bart ! Alors voici les deux DS pour toi et yoshi, et cadeau personnel : Metroid Prime : Hunters ! vous pourrez jouer ensemble !

plus que 4 DS a donner ^^

Voici les 3 jeux, ce qui fait 150$ . .. ah monsieur Yoshi vous avez fait votre choix ? DMC 3 ? bien le voici !

bon jeu !

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:30:55
  • Je joue un peu à NBA Street Vol.3. Je fais des figures de ouf ! Il faudra que j´essaie demain, à l´entrainement.
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 18:31:28

:merci:

Bart>On a combien de manette?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:37:24

bart : ah oui pardon 180 MDR

moi je vais voir mon patron, qui me donne un congé pour ce soir pour feter ca avec ma famille, et dit qu´on fera un pot de l´equipe demain !

  • va faire le tour des agences, voici la meilleure :

1 maison pas loin du batiment de la Dest. Corp. , quatre chambres a l´etage, une cuisine, une salle de bains, une salle a manger, un salon, une cave, un grenier ou il est possible d´aménager une chambre et un garage, le tout pour 7000$
Je fait un cheque au gars et lui dit de le retirer demain quand j´aurais l´argent
j´appelle la compagnie de déménagement, va faire un tour a la brocante et la l´IKEA faire des emplettes
résultat : 3000$ de plus, donc 10 000$ en moins pour demain ouin, plus " que" 8300*

allez, des ce soir je dormirais dans une belle maison avec mes nouvelles jambes ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:40:22

J´invite tout le monde dans ma nouvelle maison a prendre un bon repas ! !!!!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 18:41:08

Vendredi elle peux venir ma copine?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment