CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:42:41

Vendredi on te disiat bonjour avant parce que tu t´es connecté sur msn.
T´as lu mon mail ?

ryder59
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 16:45:11

2pacJR si tu veux tu peux dormir avec moi sous le pont de groov street

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:46:20

Arrive a l´aeroport International de Los Santos avec un simple sac kom bagage. Direction Princeton, la célèbre université.....
Je vois un jolie fille a l´accueil, elle me tamponne mon billet et monte dans l´avion....
Angelique me manque déjà. Elle ne me rejoindra que dans une semaine.... mais elle en classe économique. Sa va etre dur de ce retenir.....

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:46:31
  • Je sors de cours. Quel boulet ce prof avec son Autriche-Hongrie ! Il nous soule un max !

Je monte dans ma voiture et rentre à l´appart. Yos et Sniper sont pas là.
Je joues à la PS2.

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:46:58

2pac>>dsl mais j´ai dja un coloc enfin un locataire
faudrait que je vois avec lui,des que j´aurasi toucher ma paye,je vais agrandir la barake on pourrait envisager de te loger chez nous!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 16:47:00

mon interrogation commence maintenant : c´est de l´oral ici aussi !

les 10 profs de commerce sont mobilisés pour ecouter les 264 éleves qui participent a l´examen . ..

Moi hereusement je passe dans les premiers car j´ai un boulot apres ^^

Le prof me met dans une situtation d´entreprise en crise, et je dois répondre ce que je dois faire si je veux que ca se passe bien etc.

20min d´enfer, mais le prof me dit que j´ai une note de 19,5/20!!!! ouaaaaaaaais ! !!!

Je suis promu, lalala, je suis promu lalala ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 16:48:23

2Pac : y´a un appartement en face de chez moi qui est innocupé, il est a 800$/5jours

le temps que tu trouves un boulot tu peux aussi dormir sur mon canapé ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:49:28

On est tous à l´université de Getbridge à Los Santos.
T´as déjà fini vendredi ?

Mon exam c´est demain.

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:50:18

oh Vend? il devient koi le Conseil Permanent?
Et pis fodrai limité le nombre d´emploi a 2 ou 3.....

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:51:01

bart>>mon exam aussi c´est demain

  • decu je rentre chez moi,toujours pas trouvé le truc qui me plait,me plonge dans mes cahiers et mes bouquins*

ryder>>lol le pont!pas mal mais a mon avis c´est ^pasm ieux a 2

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:51:28

Le nombre d´emploi est limité à deux.

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:52:19

bart>>je suis pas a ls je suis a lv!!

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:53:32

Bah non ! On est tous à la même université ! C´est plus cool.

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:53:48

J´arrive au dessus de Princeton.... L´avion se pose.....
En Avant pout 6 mois d´études poussés pens-ai-je

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 16:53:52

bart : non moi je suis a l´etablissement scolaire privé de Greenglass College, gratuit pour les employés ^^

moi je fais qu´une seule étude, donc ca va plus vite ^^

bon je vais faire un tour dans les magasins HCC pour chercher un ordinateur portable pas tres cher mais qui a de bonnes performances . ..

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:54:09

ryder>>oué j´arrive lol

vendredi>>je pense que je pourrais y allait car avec 1300$ sa le fait car 800$/5jours

mais ryder tu viens avec moi et on est en coloc ensemble on divise le prix a chaque fois par 2

sa ta vas?
de toute facon je vais aller en face de vendredi

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:55:48

re :salut:

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
14 février 2005 à 16:56:13

Re !

J´ai réussi à négocier pour venir mais j´ai que 10 minutes...

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:56:36

:salut:

Les mecs je me casse je re dans 20min

a tou a leure

GARDER MOI UNE PLACE AU CHAUD!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 16:57:16

2pac : il n´y a qu´une seule chambre, mais on peut tenir a deux, et a la limite vous pourrez aménager la cave pour pas cher
et trouve un boulot ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment