mon interrogation commence maintenant : c´est de l´oral ici aussi !
les 10 profs de commerce sont mobilisés pour ecouter les 264 éleves qui participent a l´examen . ..
Moi hereusement je passe dans les premiers car j´ai un boulot apres ^^
Le prof me met dans une situtation d´entreprise en crise, et je dois répondre ce que je dois faire si je veux que ca se passe bien etc.
20min d´enfer, mais le prof me dit que j´ai une note de 19,5/20!!!! ouaaaaaaaais ! !!!
Je suis promu, lalala, je suis promu lalala ^^