CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:14:16

yoshi ; pas en public voyons, cochon !

Je commence a bosser au magasin, et entre deux clients je fais un exercice ou une partie de DS

zzzzzzzzz il se passe rien dans ce magasin

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:15:28

Heeuuu... Tu bosses à quel magasin vendredi ? Je croyais que t´étais secrétaire.

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
14 février 2005 à 17:16:16

vous avez remarqué? les floodeurs recouvre la moitié de la page!

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:17:15

re!

vendredi>>c´est net,tu attends tu vas encore diriger le monde comme d´hab´ j´ai envie de dire!

Nous ont attend alors tu vas attendre cavec nous!

Non mais oh!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:17:36
  • Bon je vais voir CHLOE on va boire un coup a la cafét*
  • Je lui offre une bague*

" Merci"
" Derien"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:18:15

bart : le matin de 7h30 a 12h30 je bosse a l´accueuil du batiment de la Dest. Corp., de 14h a 17h30 ( ici exceptionellement j´avais l´examen donc je finis plus tot ^^ ) et de 18h15 a 21h ( je peux aussi venir plus tot si je veux m´occuper ) je bosse a un magasin de jeux vidéos !

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:18:52
  • Ca me soule les maths. Je dis que j´ai mal au bide et je sors. Je m´enferme dans une salle vide et je joue à la PSP. :rire2:
bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:21:25

MON EMPLOI DU TEMPS :

9h à 12h : COURS
12h à 13h : PAUSE DEJEUNER
13h à 17h : COURS

Après j´ai rien. Moi mon job il est cool. Je prends des photos pourle Clairon quand je veux et je suis payé à la photo. Je bosse quand je veux.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:21:41

ZzZzZzZzZ il se passe rien dans ce magasin de merde

peut pas y avoir un braqueur de caisse que je tate de la gachette de mon nouveau browning ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:22:43
  • J´éteins le jeu dans ma PSP et j´écoute la musique que j´ai téléchargé.
bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:23:32
  • J´appelle un magasin de jeux vidéos à Rodeo.

Il me disent qu´ils ont une place de libre. Je prends.

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 17:25:17

:bye:

Je re demain. @ +++

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:25:32

Mon emploi du temp:
-Matin-
8h00>Finance International
11h005>Fin du cour,pause
11h20>Langue
-Après Midi-
14h30>Fin des cours
/ //////Travail////////
1jours sur 3,bosse pour un mafieux
Je révise pendant l´aprèm et je m´occupe.

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
14 février 2005 à 17:25:32

:up: anti-flood

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:26:07

vendredi>>il est ou ton magasin de jeux video?

je vais passer te voir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:26:28

Bonjour monsieur, votre nom svp . .. Simpson ? vous voulez donc etre vendeur chez nous ? je vais voir . .. ah effectivement il y a une place le soir de 18h15 a 21h comme vendeur, payé 500$ les 5 jours et comme cadeau un jeu gratuit par semaine !
Vous prenez ? d´accord, venez chez nous pour voir . ..

Simpson . .. ou ai-je deja entendu ce nom ? bah je reconnaitrais sans doute le bonhomme !

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:27:03

Ah oui Vendredi je veux acheter un jeu.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:27:38

vilo : il est dans Rodeo, c´est celui ou bart va bosser !

( Hors danlejeu : rodeo c´est dans quelle ville ? mdr )

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:29:19
  • monte dans mon 4x4 et roule jusqu´au mag de vendredi,prends mon portable et suit les cours de la bourse grace a l´oreillette*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:30:37

Vendredi t´as MGS3?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment