CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:18:54
  • Je rentre en cours de sciences. Merde ! J´aime pas les sciences. Je me mets tout en haut, dans un coin de l´amphi.

Je sors ma PSP et je joue à GT4 Mobile. :rire2:

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:21:47

eckris>>sa va 25.000$ pepere

  • arrive chez moi trouve un cheques dans la boite aux lettres a mon nom 100.000$ gagné au loto !

youpi

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:23:54

Non on arrête !

Eckris tu te crois où ? Ca existe pas 290 de QI !
Et puis tu gagnes pas 25 000$ comme ça ! C´est n´imp !

Et Vilower arrête de m´envoyer pleins de wizz ou je te bloque !

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:24:33

eckris>>reste réaliste quand meme!!

  • arrete la muscu,va me lavait*
Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:25:25

Je vis dans le sous sol de la baraque a mes parents. Je suis pas Rotchild!!! Mes parents sont vendeurs dans un Electricals Goods de la WBC.

ryder59
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 16:26:20

re tout le monde
vilower le dune c´est un camion gigantesque

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:26:44
  • Le cours se termine. Je vais chercher ma copie. J´ai eu 12/20.

Merde... J´avais pas du tout révisé. Je sors de cours et vois Marie.
" - On se voit ce soir ?
- Ouais d´accord.
- Je passe te prendre à 20h ?
- Ok. "
On s´embrasse et je vais au gymnase. On a sport. Le prof de sport me dit :
" - Pas toi Bart. Pendant les heures de sport, tu auras entrainement de basket avec toute ton équipe.
- Ok. "
Trop cool !

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:28:23

:lol: :merci: ryder>>tu me sureveille!

eckris>>pkoi tes pas connecté a msn?

:salut: vendredi

les 100.000$ c´est une blaque

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:29:21
  • Je vais au terrain de basket. Il y a que Jerry.

" - Où sont les autres ?
- Ils sont allés se baigner.
- A la piscine de l´université ? Mais c´est interdit.
- Bah ouais. Mais il y a personne. Bon on y va ?
- Heeuuu... Ouais ! "
On va à la piscine et on se met en maillot de bain. Puis on se baigne.
Génial !

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:29:55

:hello: vendredi !

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:30:11

ok ok ok ok ok

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:30:47
  • On entend des bruits de pas dans le couloir. Merde ! On sort tous et on prend nos fringues. Puis on sort par la fenêtre.

On se rhabille et on retourne au terrain de basket.

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 16:33:20
  • me " séche",puis m´habille tien auhjourd´hui je vais journée shopping,sort , rentre le 4x4 dans la garage puis ferme la maison a clé,marche juqu´au differentes boutiques de vétements*
Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:34:56

Attend moi je prend pas des cours avc Bill Gates, je suis povre. Et 25 000$ c´est rien pour 1an et demi d´études à l´étranger. La bouffe et l´appart surtout...... normalement un mois d´appart à Paris sé 500$, dc 18 000$ en 1an et demi. 6000$ pour juste l´avion et la bouffe!!!!!
Et pis sé vrai je suis intelligent, sé rare mé bon sa arrive. alors disons j´ai 190. Mais bon j´oré pu dire je suis avc un QI trés élevé si vous aimez mieux..... lol

ryder59
ryder59
Niveau 10
14 février 2005 à 16:35:20

vilower ouais on s´espionne maintenant :suspect:

Eckris
Eckris
Niveau 8
14 février 2005 à 16:37:13

MSN merde un max avc le nouvo truc ke je viens de téléchargé 6.2..... j´arrive pas a résoudre le probleme, sé pour sa je sui pas rapide pour répondre.......

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:37:46
  • le prof nous interroge oralement pour savoir se que l´on a compris et retenu,moi je passe cette etape avec un peu de mal car je piantotais avec mon pc alors..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 16:37:58

Bonjouuur

pourquoi tout le monde me dit bonjour avant que j´arrive MDR !

MOi je suis en plein cours d´economie, c´est CHIANT !

mais mon patron m´a dit que si je réussisais l´examen de demain matin j´aurais un nouveau boulot : secretaire en chef des secretaires du bureau d´accueuil du batiment de la Dest. Corp., soit 2500$ par 5 jours ! youpiiiiii !

bon je bosse . ..

je rapelle que j´ai 4000$, faudrait que je trouve un portable entre les cours et le petit boulot . ..

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 16:40:54
  • Après qu´on ai fini l´entrainement, je rentre au vestiaire et prends une bonne douche. Je reste sous l´eau pendant une demi-heure.

Quand je sors de la douche, je regarde mon portable.
" Merde ! Je suis en retard ! "
Je me rhabille en vitesse et cours à la salle d´hisoire-géo.
Je rentre à genoux dans la salle. Le prof m´a pas vu. Je m´asseois vite pendant qu´il écrit au tableau. Il se retourne :
" - Monsieur Simpson. Encore en retard...
- J´étais à l´entrainement de basket.
- Oui. J´ai entendu dire que vous étiez le nouveau capitaine. Tachez d´être à l´heure la prochaine fois. "
Ouf ! Je m´en suis bien sorti...

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 16:41:24

:salut: vendredi

Personne ne peut m´héberger ?
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment