CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:50:00

:lol:
vendredi > toi ki vouler un brakeur !
:)

bienjoué 2pac

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:51:09
  • a failli avoir une crise cardiaque, met quand meme la main sur le flingue *

ca n´était pas drole . ..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:51:11

Aurevoir

  • Je rentre chez moi c´est a 2pas du magasin*
  • Je prends ma moto je vais chercher CHLOE*
  • On va faire une balade en moto*
  • Je prends de l´essence*
  • On va jusqu´a Shady creek dans une cabane*
  • Et la . ...*
  • on Rentre il va faire nuit*
2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 17:51:25

excusez-moi pour la place mais c´était pour le suspense

:lol:

ta eu peur la?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:53:17

JE SUIS CARDIAQUE ET ASMATHIQUE ! !! ( en vrai je suis seulement asthmatique rassurez vous ^^ )

Choisissez un jeu ou sortez vite !

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 17:53:53
  • range mon couteau,regarde le jeux,bof,je peux pas me les payer pfff*

vendredi>>alors c´est quoi cette histoire d´appart a 800$ j´ai pas compris la fin

alors?

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 17:56:27
  • sort du mag en pleurant ouin!*

vilo>>tu veux pas me faire visiter ta house plz?
je pourrais te payer un loyer ( po trop chere si possible)

tidus713
tidus713
Niveau 10
14 février 2005 à 17:59:16

:salut: je peux m´inscrire ? :-d

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:00:05

2pac : si tu veux habiter en colocation en attendant une vraie maison ou avec plusieurs chambres en attendant une meilleure paie, tu peux toujours mettre un rideau au milieu de ta chambre et mettre un second lit de l´autre coté ^^

  • le telephone du magasin sonne, c´est l´hopital pour moi, je leur ai pas encore donné mon numero . ..*

- Je Video , Rodeo bonjour, que puis-je pour vous ?
- Ici l´hopital St-Emilion, je voudrais parler a monsieur vendredi-13 qui travaille ici , c´est tres urgent
- C´est moi, qu´y at-il ? rien de grave j´espere ?
- Non , mais venez vite ! !! Ca changera peut-etre votre vie !
- pardon ?
- Vous comprendrez, venez vite ! !!
- Ok . ..

  • je dis a mon patron que dois partir tres vite a l´hopital . ..*

étrange, c´est celui qui est spécialisé dans les membres paralysés, ceux qui m"ont dit que je ne pourrais plus marcher . ...

  • monte dans la voiture et va a l´hopital*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:00:40

salut tidus ! bien sur que oui tu peux ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 février 2005 à 18:00:55

je peu m´inscrire?

slt

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 18:01:55

heu...

  • monte dans mon 4x4 et dis a 2apc de monter avec moi,roule chez moi*
tidus713
tidus713
Niveau 10
14 février 2005 à 18:01:58

je peux choisir mon metier ? j´ai combien d´argent ? ? :merci:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:02

je suis déja inscri moi mais kel con!!!

ALors je fait les étude de commercial et automobile

je peu en faire 3

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 18:02:26

:salut: tommy

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 18:03:48

bon bah dsl mais je dois y aller

:bye: les gens

je repasse dans la soirée je sais pas quand

20h50>>...<<23h00

par la

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 18:04:46

salut tommy, tu es toujours inscrit ^^

  • arrive a l´hopital, un docteur m´attend*

venez vite, salle d´operation !
- On va m´opérer ? ???
- Non, on a juste besoin du materiel qu´il y a la bas . ..
- Ouf ! je déteste les operations . ..

  • on arrive au bloc opératoire, le docteur prend un tas d´affaires stérilisées , et on part vers les laboratoires . ..*

- Je vais jouer le cobaye ? ??
- Eh bien . .. oui . .. mais aucune chance que vous en soyez diminués !

  • il étouffe un rire, je résiste a peine a l´envie de le buter . ..*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 18:06:39

Tidus :salut:

je t´explique si tu reste 3jours dessuite tu auras 1000$
Ensuite tu choisis un ou deux types d´études chaque semain tu progresse pour arrivé au métier que tu veux faire
il te faut un logement,un véhicule...

bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 18:09:20

Yos t´es là ! J´ai mis du chocolat sur ta feuille de maths :rire:

tidus713
tidus713
Niveau 10
14 février 2005 à 18:10:13

:salut: Zimzum :merci:

mais j´ai combien au debut ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment