2pac : si tu veux habiter en colocation en attendant une vraie maison ou avec plusieurs chambres en attendant une meilleure paie, tu peux toujours mettre un rideau au milieu de ta chambre et mettre un second lit de l´autre coté ^^
- le telephone du magasin sonne, c´est l´hopital pour moi, je leur ai pas encore donné mon numero . ..*
- Je Video , Rodeo bonjour, que puis-je pour vous ?
- Ici l´hopital St-Emilion, je voudrais parler a monsieur vendredi-13 qui travaille ici , c´est tres urgent
- C´est moi, qu´y at-il ? rien de grave j´espere ?
- Non , mais venez vite ! !! Ca changera peut-etre votre vie !
- pardon ?
- Vous comprendrez, venez vite ! !!
- Ok . ..
- je dis a mon patron que dois partir tres vite a l´hopital . ..*
étrange, c´est celui qui est spécialisé dans les membres paralysés, ceux qui m"ont dit que je ne pourrais plus marcher . ...
- monte dans la voiture et va a l´hopital*