CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:01:26

yoshi : bon j´ai offert Metroid et Mario !

Manu : Je resais marcher ! yahou !

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:03:43
  • je vais dans un magazin de jeuxvideo(quand je vois que tout le monde y joue, j´en ai aussi envie!)et je m´achete une PS a 50$(big réduc!!)et je vais a un magazin d´ordinateur qui est juste a coté pour m´acheter 200 CD vierge et je rentre a mon appart*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:12
  • J´arrête de jouer car Bart m´a degouté ( :lol: ) et je vais faire de la muscul.*
bart_man
bart_man
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:55
  • Je sors de la salle de bain. Sniper s´est barré. Hahaha. Je branche la PS2 et joue à DMC3.
manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:06:54
  • acheté une PS2*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:07:38

et mon repas ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:08:29

manu, tu veux une DS ? j´en ai encore 4 !

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:09:06

vendredi :d) c´est combien une DS ?

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:09:27

ouais, j´en veux une, vendredi

  • je vais chez vendredi parce qu´il ma dit qu´il me donerait une DS*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:09:54
  • Je reviens 1h30 plus tard. Bart joue à DMC3.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:10:56

sniper : j´en ai gagné 7 a un concours + la mienne dans une edition tres collector a 1 exemplaire ^^
donc je donne les 7 a mes amis

il m´en reste 4, tu en veux une ?

  • voit manu arriver, lui donne la DS et lui dit de jouer a la Gamecube en attendant le repas *
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:11:01
  • Je vais à la salle de bain et me prépare car je vais aller chercher ma copine.*
Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:11:46

vendredi :d) peux-tu m´en garder une de côté stp ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:13:47

sniper : bien sur

il n´y en a plus que 2 !

mais tout le monde ici en a maintenant, ou en aura quand sniper viendra ^^

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:15:02

vendredi :d) Je peux venir avec ma copine ?

manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:15:36
  • en arrivant, a mon appart, je pose ce que g acheté et je part pour le magazin d´alimentation, en arrivant, je prend l´argent des disrtibuteurs, 100$+100$+50$+50$=300$(3750$)et je commence a travailler, 2h00 plus tard, je reprend le fric des distributeur et j´ai 50$+100$+30$+20$=200$(3950$) et je rentre a mon appart*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:16:46

sniper : pas de probleme !

Liste des personnes :
- Moi
- Alice
- Yoshi
- Copine de yoshi
- sniper
- copine de sniper
- Papa
- Maman
- Belle maman ( :snif2: )
- Beau papa

qui d´autre sera la ?

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
14 février 2005 à 19:18:49
  • Je sors de la salle de bain, et je dis à Bart que je suis partis. Il s´en fou car il est concentré sur son jeu. Je prend mon scoot, met mon casque et je vais à l´adresse de ma copine.*
manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:21:02

merci vendredi

  • dans mon appart, je révise pendant 1h00 et après je met un CD vierge dans l´ordie, je vais sur un site pour télécharger GTA: san andreas, et je le copie sur le CD, je prend le CD et je le met dans ma PS2 et j´allume ma play...Sa marche!!!!(je peut avoir des tonnes de jeux gratos!!!!!), après je fais Need for speed underground 2, PES4, Worms fort, True crime, max payne 1 et 2, splinter cell 1 et 2...*
manu99
manu99
Niveau 10
14 février 2005 à 19:22:17

Les personnes qui veulent des jeux gratos, appeller moi et ditequeljeu vous voulez sur quel console, ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment