CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:30:54
  • voit yoshi et vilo arriver, yoshi en premier*

Bonjour monsieur, vous voulez acheter un jeu ?

tigroui
tigroui
Niveau 2
14 février 2005 à 17:32:12

j´aimerai etre citoyen pouvez vous m´expliquer comment ca marche please?
:cool: :svp:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:32:35

vous voulez Metal Gear Solid 3 ? bien ! nous l´avons en promotion a 50$ ! vous pouvez aussi prendre une carte fidelité : pour 200$ de jeux achetés, vous gagnez 10% sur votre prochain achat ! ou 400$ 20% etc.

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:34:17
  • arrive a los santos,merde rodeo c´est ou deja?,cherche*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:34:56

vendredi c´est garuit la carte fidélité?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:34:57

salut tigroui !

Alors euh c´est un peu long a expliquer mais je vais essayer quand meme

Deja pour etre citoyen il faut rester 3 jours actifs, apres quoi on sera citoyen ! apres il y aura des citoyens + d´une semaine, puis de + d´un mois etc.

pour l´argent c´est simple : on commence dans le domaine qu´on veut au bas de l´echelle, puis on fait des études et on monte au fur et a mesure, et au fur et a mesure qu´on monte on a des promotions

et l´argent se compte, mais par raison de facilité il est conseillé d´arrondir les prix ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:35:36

yoshi : absolument gratuit ! et je vous le conseille maintenant, vous comprendrez pourquoi ^^

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:37:24

tigrou>>aussi pour commencer tu pars avec 1000$
trouve toi des etudes a faire et un job

si tu fais des etudes =300$en+

  • arrive devant lam g de vendredi,me gare,descends et vait lui parler :

alors sa va?*

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:38:22
  • Vendredi je prends et MGS3 aussi*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:38:42

bonjour vilo ! tu peux m´excuser , j´ai un client la ! juste une seconde . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:40:28

Yoshi

  • sort une clochette

dingdingdingding*
Voici notre 1000eme adherent ! !!!!!!! bravo ! !!!!!!! pour cela vous gagnez le jeu de votre choix : gra-tui-te-ment

vous pouvez aussi prendre une DS a moitié-prix + un jeu, ou reserver une PSP a moitié-prix . ..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:42:01

Bart a la DS et la PSP donc je veux...t´as quoi a me proposer?

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:43:32
  • attend,allume un cigare et regarde les jeux*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:44:04

le jeu de ton choix que tu veux, ou deux jeux d´occasion !

n´importe lequel sur n´importe quel support ^^

je vous laisse choisir !

Oui vilo c´est bon, comment va ?

vilower
vilower
Niveau 10
14 février 2005 à 17:45:13
  • salut!sa va tranquille par ici ya pas grand monde apprement!*
yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
14 février 2005 à 17:45:50

" Vendredi>Pouvez vous me laisser un ticket je reviendrai choisir le jeu que je veux car j´ai aucune idée"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:46:40

vilo : non effectivement, mais ca ne saurait tarder, les jeunes sortent des cours vers cette heure la et ca na va tarder pour la sortie de bureau !

mais on a quand meme notre 1 000eme adherent ^^

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 17:46:48
  • me pomene dans rodeo quand je vois une boutique de jeux video et je rentre,voit vilo,yos et vendredi*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 février 2005 à 17:48:07

yoshi : pas besoin de bon, vous presenterez votre carte la prochaine fois et nous saurons que vous bénéficiez de la réduction !

Au revoir monsieur !

  • voit entret 2pac*

que puis-je faire pour vous ?

2pacJR
2pacJR
Niveau 7
14 février 2005 à 17:49:21
  • rien de sepcial je me promene,sort un couteau aboule le frique*

:lol:
je rigole
ta eu peur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment