salut tigroui !
Alors euh c´est un peu long a expliquer mais je vais essayer quand meme
Deja pour etre citoyen il faut rester 3 jours actifs, apres quoi on sera citoyen ! apres il y aura des citoyens + d´une semaine, puis de + d´un mois etc.
pour l´argent c´est simple : on commence dans le domaine qu´on veut au bas de l´echelle, puis on fait des études et on monte au fur et a mesure, et au fur et a mesure qu´on monte on a des promotions
et l´argent se compte, mais par raison de facilité il est conseillé d´arrondir les prix ^^