CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 15:55:38

Ici Sam Samuels pour SATV et SAFM en direct de San Fierro, ou le gigantesque incendie de foret vient de penetrer . .. on dénombre deja 4 morts de 6 bléssés, les volontaires tentent désespérement d´arreter les flammes mais sans l´aide des pompiers, qui pour une raison inconnue n´ont meme pas amenés une voiture . .. mais que se passe-t-il, les voutes AAAAAAAAAAAAAAAH BOUM CRASH

bzzzzzzzzzzzzzz plus d´image ni de son

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
03 février 2005 à 15:57:42

c koi ce jeu?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 15:58:40

commando en ce moment je me fais chier, j´invente une histoire mais ca prend des proportions inquiétantes . ..

tu vois ce qu´est GTA ? bah tu vis ta vie dans l´univers de GTA

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
03 février 2005 à 15:59:53

ok

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:03:41

Dernieres infos : le feu a envahi tout ce qui pouvait l´etre dans la campagne de Red County, les villageois tentent de resister malgré l´absence des pompiers dans toutes les villes, Palomino Creek brule et les flammes convergent vers Las Venturas . ..
17 morts et 28 bléssés a Los Santos, 11 morts de 16 bléssés a San Fierro, 24 morts et 47 bléssés dans tout les villages touchés réunis . .. ces informations ne sont que provisoires et le tout risque d´augmenter . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:04:39

en attendant moi je résiste , toujours encerclé par les flammes avec mon fidele Johnson . ..

bien sur personne n´aurait l´idée de nous aider . ..

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
03 février 2005 à 16:04:51

Re vendredi ! T´as été là tout l´après-midi ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:07:29

sam : non je suis revenu il y a meme pas 15min !
tu pourrais me sauver stp ? encerclé par les flammes dans une clairiere pres de ce qui reste d´une grande maison de vinewood ^^

ou alors si tu dois lutter contre les flammes ailleurs , fait le, ca dépend d´ou tu es . ..

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
03 février 2005 à 16:08:37

Bart m´a donné une voiture ( j´ai choisis une Skyline tunée) et un appart à Los Santos, vu que j´habite à Las Venturas.
Et pour mon job de flic j´ai une Ford Mustang.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:09:52

nouvelles info : le village de Angel Pine évacué, chers auditeurs j´ai le regret de vous annoncer que nous devrons bientot cesser d´emmetre, les flammes se rapprochent dangereusement de l´antenne radio . .. je vous conseille d´écouter la radio gouvernementale pour des informa . ...

silence radio, c´est le cas de le dire

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:10:35

ok sam, si tu pouvais t´arranger pour détruire tout les ponts qui relient SF et le Red County a Las Venturas ca ferait des morts en moins ! !!

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
03 février 2005 à 16:10:38
  • Je saute dans ma mustang et roule jusqu´à Vinewood. Il y ades journalistes partout. Je gare ma voiture au milieu de la route et je vais vers un pompier. Il me dit qu´il y a deux hommes encerclés par les flammes.

Je vais vers un camion de pompier et prends un extincteur. J´essaie d´éteindre le feu mais je n´y arrive pas.
Mais j´ai une idée...

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 février 2005 à 16:10:51

mais pourquoi y´a le feu?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:14:57

sam : c´est normal que tu n´y arrives pas, je suis comme qui dirait encerclé depuis des heures avec Johnson et malgré une armada d´extincteurs c´est impossible ! !!

Yoshi : celle qui a déposé la bombe pour m´assassiner dans mes bureaux de la Dest. Corp. vient de se suicider en faisant sauter sa maison, car on avait déguisé un robot télécommandé qui marchait, alors quand elle a cru qu´on venait lui poser des questions dérangeantes ou fouiller dans ses fichiers elle a préférée se faire sauter, evidemment ca a fait cramer les arbres a coté, et le feu s´est propagé tres vite . .. et pour cause les pompiers refusent d´intervenir ! !!

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
03 février 2005 à 16:14:58
  • Je vais au poste de police. Je monte dans un hélicoptère avec quelques hommes. Nous allons au-dessus des flammes. J´aperçois deux hommes. Je déroule une échelle de corde qui parvient aux deux hommes.

Maintenant, il ne leur reste plus qu´à monter...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:16:55

sam : si c´était aussi simple que ca on serait sorti depuis les premieres minutes . .. non la corde est trop instable et va valser dans les flammes . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:17:21

d´ailleurs tu me vois grimper la corde en fauteuil roulant ? mdr ! !!

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 février 2005 à 16:18:01

mais alors le feux va atteindre ma ferme ahahahhahahh
je rempli mon avion d´eau et je vien les balancer sur les flammes

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
03 février 2005 à 16:19:13

lol yos ! Et vendredi et son ami sont écrasées par l´eau que tu balances.

:bye: Bonne chance vendredi.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 16:19:19

Nikolaï Gurlokovich avait allumé la télé machinalement tandis qu´il nettoyait son silverballer après l´avoir démonté... Ce qu´il apprit l´intéressa beaucoup vu que l´incendie risquait de se diriger vers son hôtel : il faudra remettre le contrat à plus tard, tssss . ..

Il paya sa chambre et prit sa voiture tandis que les nuages de fumées commençaient à noircir le ciel . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment