CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
03 février 2005 à 18:12:12

:bye:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:46

Vendredi-13 Posté le 02 février 2005 à 22:53:53
salut trunk ! ! !

t´aurais pas une idée de qui pourrait m´en vouloir a part la secte de ceux qui se font des . . . filles de joies . . . masqués ( et masquées ) devant les autres membres de la secte ? ? ?
je me demande d´ailleurs qui en sont les membres . . .

Lol^^ Sam a lair vachement dangereux comme secte

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:18:52

oui, meme qu´une fois un bonhomme y est entré grace au pianiste qui lui avait dit le mot de passe, et qu´il avait été découvert donc etre tué , mais une fille a donné sa vie pour lui et alors les gars de la secte lui ont dit d´en parler a personne sinon lui et sa famille . .. :mort:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 18:21:30

OK lol
Sinon j´ai vu qu´il yavait une place au CP, j´ai proposé ma candidature sur le site

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 18:28:12

ya quelqun ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:30:20

oui je suis la

désolé je suis un peu ailleurs

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 18:31:33

Ok

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 18:32:41

moi aussi je suis la mais je jou a GTA

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 18:52:31
  • Assis dans mon fauteuil, je verifie l´etat de mon Magnum auand Tyler entre dans la pièce.

-On a de la visite ! me dit il
-Qui ?
-Je ne sais pas, il ressemble a un mafieu
-Fait le entrer...

  • Pendant que Tyler est allé chercher le gangster, je chargeais et rangeais mon magnum dans un tiroir.

L´homme entra dans la pièce
-Bonjour Mr Trunk
-Qui etes vous et pourquoi etes vous la, mon temps est precieux faites vite.
-Je suis un messager, je viens donner un message a l´ex parrain des Styx.
-Allez y
-Notre parrain Don Salvatore s´est depuis quelques temps installé a San Andreas. Et malgrès nos petits differents, nous aimerions nous associer avec vous.
-La reponse est non.

  • Le soir meme, Salvatore recut l´oreille de son messager avec un mot.

" Vous etes sur mon territoire..."

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:53:45

trunk : il est pret mon Lüger ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 18:56:18

Vend : Oui passe le chercher des que tu veux
Sinon tu veux des balles ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:58:03
  • recoit un appel telephonique*

- Oui ?
- Patron ? ici Sam, le chef des nettoyeurs du Centre . ..
- Ca faisait longtemps ! quoi de neuf ?
- On a un indice pour le commanditaire de l´attentat . .. ainsi que la liste de ses contacts pour les affaires vous concernant
- Qui ? Qui ?
- Eh bien . .. mr Verdoux . ..
- Verdoux ? ??le chef de la sécurité de la Dest Corp. ? ??
- Oui monsieur . .. on a trouvé ca dans les fichiers de Mr. Lyle . ..
- Comment sont-ils arrivés la ? ??
- Vous savez bien qu´il collecte tout ce qu´il peut sur vos employés . ..
- Pourquoi ne m´a-t-il pas prévénu ?
- Mais j´appelle pour lui monsieur . ..
- Ok Sam, merci beaucoup, je vais m´occuper de Verdoux . .. envoyez moi la liste par mail ! !!
- Oui monsieur . ..

  • je raccroche le telephone et regarde ma boite mail, ou se trouve deja la liste que Sam m´a envoyée . .. *

a nous deux Verdoux . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:58:46

Trunk : Ouais, un chargeur de balles en or rien que pour monsieur Verdoux . .. je viens les chercher aux docks . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 19:01:21

Balle en or ? Ok
Tu veux que je te fasse livrer toout sa ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:03:26

trunk : je viens les chercher, c´est urgent . ..

en fait 3 chargeurs, j´ai une dizaine de complices, je garde 3 balles au cas ou je raterais mon coup . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:06:41
  • appelle Gray pour lui dire d´appeler les personnes de la liste et de les réunir dans la salle de réunion . ..*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 19:07:10

Ok

  • Sors le Lüger de son coffret et l´inpecte une derniere fois avant de le remettre dans la boite et rajoute 3boites de balles dans la boite.

Je sors de mon bureau et crois Tyler
-Tu vas ou ? me demande t-il
-Une commande
Je continue mon chemin jusqu´a l´entrée des Docks et remet la boite a un des gardes
-Un homme va passer, donner lui la boite. Il s´appele Vendredi_13

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:22:05
  • mon pilote atteris, deploie la rampe et je descends . .. je vois le garde avec la boite, je lui donne les 10 000 $ , verifie le contenu de la boite et part, il y a aussi un mot de trunk me disant qu´il retire sa candidature pour le CP *

maintenant nous pouvons nous occuper de verdoux et ses amis . ..

baby-kooppa
baby-kooppa
Niveau 2
03 février 2005 à 19:28:29

je peux m inscrire

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 19:30:06

Bien sur koopa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment