- Je regarde la TV : info ! Une explosion dans un batiment ! ce batiment s´est ecroulé ! conséquence : des milliers de mort !
- Je ferme ma télé et je vais a mon jet. Un de mes hommes m´appellent :
_Bonjour, patron.
_Bonjour, je vais a San Fierro. Rejoignez-moi au batiment qui a explosé .
_QUOI ? mais mais ! C´est ou ?
_Vous verez, ce ne sera pas compliqué.....
- Je raccroche et je prend mon jet.
Arrivé a San Fierro, Je vois 3 de mes hommes en mercedes :
-Mais comment avez vous fait pour arriver plus rapidement ? ?
_C´est un secret de job. Grimppez.
- Je monte dans ma caisse et direction ce fameux batiment.
A peine arrivé, on est aveuglé par la poussiere puis la lumiere reapparut devant un tas de poussiere au milieu de la route. Il y a des pompiers qui aide les personnes a retrouver des survivant, des chiens reniflant ce tas de poussiere, et au loin, je vis Un gars en train de pleurer devant un corps inherte. Je m´approche et je vois Vendredi, pleuré. Cela m´inquite beaucoup.*