CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 20:06:35

sniper : San Fierro

  • retourne sur le lieu de l´attentat avec un fol espoir de retrouver ma femme, soudain j´apercois au milieu des debris le gilet qu´elle porte habituellement, et des cheveux bruns . .. j´enclenche les répuslseurs et je vais voir : c´est elle, sans vie . ..*

OUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN

  • se met a pleurer comme un bébé, mais c´est plus que compréhensible . .. *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 20:11:44
  • je reste au milieu des ruines en train de pleurer . .. pendant ce temps d´autres viennent chercher leurs morts . ..

j´appelle les gamins et leur dit de venir le plus vite possible a mon batiment, qu´ils prennent mon hélicoptere , j´appelle ensuite John pour lui dire de prendre les gamins quand ils viendraient . ..*

OUINNNNNNNN

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 20:36:12
  • les pompiers et les volontaires déblaient les débris et tentent de retrouver des bléssés, et des cadavres, du moins ce qu´il en reste . ..

le notaire m´a fait parvenir le testament d´Alice, qui répartit clairement sa fortune entre nous 4 et des associations caricatives . ..
elle veut etre enterrée dans le cimetiere de San Fierro, la ou nous nous sommes connus pendant nos études ( pas dans le cimetiere, a San Fierro MDR ) *

Bon j´ai tout organisé avec les pompes funebres, enterrement demain 19h, n´y manquez pas les autres svp

ouiiiiiiiiin

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 20:39:08

personne ici ?

je décrete apres demain journée de deuil national pour toutes les victimes de l´incendie et de l´attentat . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 20:42:22

si je suis la

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 20:46:09
  • Je regarde la TV : info ! Une explosion dans un batiment ! ce batiment s´est ecroulé ! conséquence : des milliers de mort !
  • Je ferme ma télé et je vais a mon jet. Un de mes hommes m´appellent :

_Bonjour, patron.
_Bonjour, je vais a San Fierro. Rejoignez-moi au batiment qui a explosé .
_QUOI ? mais mais ! C´est ou ?
_Vous verez, ce ne sera pas compliqué.....

  • Je raccroche et je prend mon jet.

Arrivé a San Fierro, Je vois 3 de mes hommes en mercedes :
-Mais comment avez vous fait pour arriver plus rapidement ? ?
_C´est un secret de job. Grimppez.

  • Je monte dans ma caisse et direction ce fameux batiment.

A peine arrivé, on est aveuglé par la poussiere puis la lumiere reapparut devant un tas de poussiere au milieu de la route. Il y a des pompiers qui aide les personnes a retrouver des survivant, des chiens reniflant ce tas de poussiere, et au loin, je vis Un gars en train de pleurer devant un corps inherte. Je m´approche et je vois Vendredi, pleuré. Cela m´inquite beaucoup.*

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 20:50:15

C´est bête, tout sa a cause d´un ascenseur et de quelque mines
Vendredi : Avais tu une autorisation pour poser dans mines dans un quartier residentiel ? ?

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
03 février 2005 à 20:52:07

Tien comme ici ya du monde je vous demander de l aide

on arrive toujour pas a jouer a 2

on fait start et ya marquer poser un marqueur et apres faut faire quoi svp ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 20:52:39

trunk : je n´ai jamais posé de mines, de quoi parles-tu ? ?? quand je dis que c´est un attentat, c´est un attentat

sans doute le plan B de Lyle, Verdoux et compagnie

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 20:54:30
  • ferme l´ordinateur portable et continue a pleurer avec les gamins, qui se sont assis contre mon fauteuil roulant . ..*
Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 20:55:07

Kaiminus :d) Pour jouer a deux il faut aller sur un curseur ( il apparait une fois que tu as ta premiere petite ami) ensuite le 2eme joueur appuiq qur start

Vendredi :d) relis ton texte ya 2pages

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 20:55:29

Code 47 regarde les informations qui font un flash spécial sur l´attentat qui vient de se produire au building appartenant à Vendredi 13 . ..

" - Aucun raffinement... Tuez autant de gens et ratez leur cible . .. Tssssss des amateurs . .."

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 20:56:54

[Bon je dois partir dsl @+]

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
03 février 2005 à 20:57:57

merci mais mon pote et o debut du jeu

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 20:58:45
  • "Vendredi, désolé pour ta femme......"

Il me regarda, eut un léger sourire ( mais vraiment léger ! ) et baisse la tete*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 21:00:34

aie bye Kimlfrit ! !!
trunk : je n´ai jamais dit mine, sauf il y a une page en parlant de celles posées par ceux qui ont organisés l´attentat

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 21:00:55

Bye kim
Ben je n´ai pas le jeu ^^
Pour plus de renseignement fait une petite recheche dans la liste des topics tu auras toutes les infos que tu veux :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 21:10:36

je me casse !

@++

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 21:13:32

Bye Sniper

vilower
vilower
Niveau 10
03 février 2005 à 22:46:19

re :salut:

:lol:
ya quelqu´un?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment