CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 19:32:42

kooppa :d) il faut que tu vienne 3 jours d´affilés pour que tu soit inscrit ! tu commensera avec 1000$ et il faudras que tu te trouve un boulot une maison et une voiture

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:33:08
  • de retour dans la salle de réunion*

mes amis !

  • sors mes deux Lügers chargés, et les tues tous sauf Verdoux *

-quel dommage, vous n´avez plus de complice . ..
- je . .. je peux tout expliquer !
- ah ?
- J´ai des dettes . .. on m´a promis 50 000 000 $ pour vous tuer ! !!
- Qui ?
- Mr Lyle ! !! Vous ne saviez pas ?
- Lyle ? ?? bon dieu ! !!

  • tire les deux balles en or qui restent d´un chargeur sur Verdoux *

bien, il me reste un autre chargeur pour Lyle . .. je pense que pour lui il est temps d´apprendre ce que ca fait une absence de main . .. il a deja connu le pouce . ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:35:24

bonjour koopa ^^

pas obligé la voiture, tu peux prendre les transports en commun, mais c quand meme mieux ^^

tu dois lire la constitution a cette adresse :
http://90387.aceboard.fr/90387-1012-336-0-Constitution-Real-Andreas.htm
c´est le forum officiel du RSA

il suffit de lire et d´approuver, apres te voila membre ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:40:26
  • entre au Centre et demande a voir Lyle*

- Bien sur monsieur . ..

  • j´arrive dans le bureau de Lyle*

- Bonjour Lyle ! comment va votre pouce ?
- Bien merci , celui de Daxiat me va a merveille !
- Je vous conseille d´en profiter, vous n´en avez plus pour longtemps . ..
- Pardon ?
PAN
oh plus de pouce le lyle ^^
PAN PAN oh il y a plus grand chose de la main droite . ..
PAN PAN ni de la main gauche . ..
- Lyle dites moi, dois-je tirer la derniere balle dans votre tete ?
- NN . .. Nooon ! !!
- Donnez moi une bonne raison . ..
- Euuux . ...

  • voit un groupe de nettoyeurs prets a me tirer dessus . ..*

- OK . ..
PAN PAN une balle dans chaque bras
- il m´en restait une dans mon autre pistolet . .. au revoir mr Lyle, ca va etre plus dur de trouver de nouveau bras ^^

vilower
vilower
Niveau 10
03 février 2005 à 19:45:22

:salut:

koi 2 9?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 19:49:48

Salut vilo
sa va ?

ben rien^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:51:04
  • remonte au dernier etage du building de la Dest Corp., les ouvriers ont deja réparés l´ascenceur ! !! par contre mon bureau . .. *

- Nous n´aurons plus de problemes avec eux . ..

BOUM
- c´était quoi ca ?
- l´ascenceur qui vient de decrocher !
- Aie . .. dites moi, quand il est venu au premier etage j´ai apercu une petite lumiere rouge en dessous . .. un espece de disque . .. c´est normal ?
- Non . .. je n´ai jamais vu ca . .. quoique . .. vous avez un parachute ? ??
- Oui pourquoi ?
- Sautez ! !!

  • je ne prends pas le temps de reflechir, je roule vers une ouverture béante et saute du haut de mon immeuble, les 3 ouvriers accrochés a mon fauteuil roulant*

A tout l´immeuble, évacuez ! !! vite ! vite ! !!!

  • des centaines de personnes sortent de l´immeuble en courant et s´éloignent le plus vite possible, mais l´ascenceur approche de plus en plus du sous sol et il reste encore des dizaines d´employés a l´interieur ! ! *

bon sang . ..

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

L´ascenceur atteint le sous sol, et les mines posées en dessous explosent simultanément, faisant exploser les autres posées un peu partout le long du couloir de l´ascenceur et dans le sous sol . ..*

apres quelques minutes d´explosions incessantes et des dizaines d´employés sautant par les fenetres avec ce qu´ils peuvent trouver, nappes, parapluies, draps . ... parfois meme sans rien a part un fol espoir, le gigantesque immeuble s´écroule sur lui meme comme un chateau de cartes, tuant sans distinction toutes les personnes a l´interieur et aux alentours . ..*

bon dieu . ..

vilower
vilower
Niveau 10
03 février 2005 à 19:53:04

bon bye

:bye:

encore une fois :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:53:24
  • un gigantesque nuage de poussieres diverses s´éleve au dessus de la ville pour retomber ensuite un peu partout dans l´etat, et une vague de poussiere gigantesque se répand des kilometres alentours, renversant par endroit les gens sur son passage. pendant ce temps moi et les ouvriers atterissons sur un immeuble proche qui est résté debout*

Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:53:46

bonjour vilo

deja vilo ?

bye vilo

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
03 février 2005 à 19:56:23

Salut ca va

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 19:57:07

vendredi :d) on dirait l´attentat du 11 Septembre sauf qu´il n´y a pas les avions !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:57:25

salut killer zone

pas vraiment non, juste une des plus grosses catastrophes de l´Etat sous mes yeux, et des centaines de mes employés qui ont péris . ..

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 19:57:26

Bye Vilo
Salut killer zone
ouais sa va et toi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 19:59:26

sniper : ouais, en plus de victimes et un peu plus élaboré

ouiiiin

ouiiin

  • appelle ma femme, mais son telephone ne répond pas*

hein ?

  • appelle les enfants a la maison, le plus petit répond*

- c´est papa, ou est maman ? elle ne répond pas !
- Elle est parti te dire bonzour au boulot papounet ! ze crois qu´elle y est en ce moment !

  • raccroche et essaye de regrouper tout les survivants . .. *
killer_zone
killer_zone
Niveau 10
03 février 2005 à 20:00:10

ouai sa va
ya des filles ici

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 20:01:51

nan killer helas...

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 20:02:07

vendredi :d) il est dans quelle ville ton batiment je vais plutot dire il était dans quelle ville ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 20:03:09
  • les employés survivants sont rassemblés dans une grande salle de la mairie de San Fierro, je cherche déspespérément ma femme . ..*

Aliiiice ! !!! AAAAAlice ! !!!!!!

  • j´ai droit a plusieurs Alice, mais aucune n´est la mienne . ..

je dois me rendre a l´évidence : elle n´est pas la . .. *

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 20:05:45

je vais bouffer !

a tt de suite !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment