- remonte au dernier etage du building de la Dest Corp., les ouvriers ont deja réparés l´ascenceur ! !! par contre mon bureau . .. *
- Nous n´aurons plus de problemes avec eux . ..
BOUM
- c´était quoi ca ?
- l´ascenceur qui vient de decrocher !
- Aie . .. dites moi, quand il est venu au premier etage j´ai apercu une petite lumiere rouge en dessous . .. un espece de disque . .. c´est normal ?
- Non . .. je n´ai jamais vu ca . .. quoique . .. vous avez un parachute ? ??
- Oui pourquoi ?
- Sautez ! !!
- je ne prends pas le temps de reflechir, je roule vers une ouverture béante et saute du haut de mon immeuble, les 3 ouvriers accrochés a mon fauteuil roulant*
A tout l´immeuble, évacuez ! !! vite ! vite ! !!!
- des centaines de personnes sortent de l´immeuble en courant et s´éloignent le plus vite possible, mais l´ascenceur approche de plus en plus du sous sol et il reste encore des dizaines d´employés a l´interieur ! ! *
bon sang . ..
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
L´ascenceur atteint le sous sol, et les mines posées en dessous explosent simultanément, faisant exploser les autres posées un peu partout le long du couloir de l´ascenceur et dans le sous sol . ..*
apres quelques minutes d´explosions incessantes et des dizaines d´employés sautant par les fenetres avec ce qu´ils peuvent trouver, nappes, parapluies, draps . ... parfois meme sans rien a part un fol espoir, le gigantesque immeuble s´écroule sur lui meme comme un chateau de cartes, tuant sans distinction toutes les personnes a l´interieur et aux alentours . ..*
bon dieu . ..