CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:46:30

tommy : c koi ta connerie ? on est nous deux au beau milieu des flammes qui brulent a des centaines de degrés, aucune combinaison ne peut y survivre ! !!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 16:48:08

Le capitaine de pompier John Williams était tranquillement assis à une table pour jouer au poker avec trois de ses camarades pompiers

Son téléphone sonna :
« - Ouaip, John Williams au bout du fil… mais que ? »
Une voix tremblotante répondit :
« - Papa c’est moi, il y a un monsieur qui veut te dire quelque chose . . «
« - Quoi ? allo ? Ma chérie ? Ma chérie ? ! ? ? ? »
« - Ne vous inquiétez pas elle va bien, ça mère aussi d’ailleurs, Il serait dommage d’abîmer d’aussi beau visage… »
« - Bon dieu mais qui êtes vous ? ? ? »
« - Ecoutez attentivement ce que j’ai à vous dire et tout se passera bien pour elles … »

La scène se répéta dans toutes les casernes de pompiers de San Andreas et bientôt des douzaines de sirènes de pompiers se firent entendre dans les différentes

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:48:17

pschiouuuuuuuuuuu . ... BOUM PLAF ! !!
bon sang ces idiots m´ont trop écoutés ! !! ils ont fait la meme chose avec l´artillerie ! !! mais bon on ne va pas s´en plaindre ! gare a la douche Johnson ! !!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:50:51
  • entend un ronronnement d´avion et . .. pschiouu.... PLOUF ! *

mais . .. les canadairs des pompiers ? ??? ces salauds m´ont dit qu´ils étaient en réparation ! !! bon sang si je sors d´ici je fout un proces au cul de tout les dirigeants de caserne ! !!

  • tente de se frayer un chemin, mais y renonce vite a cause des braises brulantes qui feraient fondre les pieds de John et mes roues ! !! *

c´est qui ca ? ?? * voit une ombre approcher*
Tommy ! !! heho nous sommes la ! !!

bokboy
bokboy
Niveau 4
03 février 2005 à 16:50:54

es til vraiment sorti non2

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:51:29

qui ca ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 16:54:59

La femme du pompier John Williams rentrait des courses et elle trouva sa fille entrain de manger un énorme paquet de bonbons :
" - Mais qui t´as offert ça ? "
" - Oh c´est le zentil monsieur qui voulait faire une blague à papounet . ."

Une mercedes noire démarre en contrebas de la maison du pompier . ..

manu99
manu99
Niveau 10
03 février 2005 à 17:02:18

salut!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 17:02:41
  • tommy passe les braises a l´extincteur, liberant une voie vers la sortie*

merci tommy ! le million est a vous ! !! et un autre a celui qui a eu l´idée de faire la meme chose que les tanks avec l´artillerie . ..

je me demande bien qui a pu forcer les pompiers a venir . ..

gignol-man
gignol-man
Niveau 2
03 février 2005 à 17:02:45

slut tout le monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 17:02:59

salut manu et guignol-man

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 17:07:30

Un pompier arrive alors, et malgré son visage couvert de suie, on peut voir qu´il est très pale . .
" - Jai un message pour vous monsieur le président du conseil . .."
Il tend alors le paier ou est écrit :

" - Un peu de persuasion mène à tout . ..
Signé : Nikolaï Gurlokovich"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 17:09:33
  • un pompier me donne un message*

Gurlokovich ? ?? j´aurais du m´en douter ! !! j´espere qu´il n´a tué personne cette fois . ..
voyons je dois avoir son numero de compte aux bahamas quelque part . ..

ed32
ed32
Niveau 9
03 février 2005 à 17:10:54

boulet

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 17:11:16

toi non plus ed32 ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 17:11:45

bon j´y vais, bye tout le monde !

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 17:12:12

( Vendredi : ça tombe bien moi aussi @+++)

ed32
ed32
Niveau 9
03 février 2005 à 17:13:09

ok vendredi 13, à Vendredi :lol:

manu99
manu99
Niveau 10
03 février 2005 à 17:13:17

dsl mais je ne pe po rester

:bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 17:15:53

heu vendredi:

sa fé lomgtremp que je t pa parler é g des chose a mettre o " ."

alors je vien de terminé la consctruction de ma concession de 2 Km carré à 1étage en compten le rez de chausse + létage 1

les 50 camion yper blinder des chez manu von commencer le trajet des pret de 250 000 voiture qui von replire la concession se qui prendra 10 jour.

g commender également 35 terminator pour la garde de ma co,cession ainsi qune alarem derniere génaration a toute épreuves

et aussi, mon chateau a terminer sa construction lorsque g recommencer a revenir assé réguliairement

( les carte photo et autre dan mon prochain message

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment