CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 17:53:25
  • Je vais aux bureaux du Clairon.

" - Jim ! C´est quoi ce bordel ? Le Président du conseil veut nous radier du panthéon ?
- Heuuu... C´est ce qu´on m´a dit...
- ET ALORS ? Vous ne faites rien pour changer ça ? Allez au boulot mon vieux !
- Nous avons une équipe avec des pompiers au grand incendie. Et nous travaillons sur la prochaine édition.
- Mouais... Vous avez intérêt à vous surpasser. "
Je rentre chez moi regarder les infos.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:54:13

merci

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 17:54:51

LINK ! !! Ne postes pas ton journal à toutes les pages ! C´est limite du flood...
Quand quelqu´un veut le voir tu lui donnes la page.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 17:56:16

bart : j´ai donné des conseils

voyons . .. dois-je faire arreter bart pour propos racistes en public ? ??

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 17:56:57

QUOI ? ?? PROPOS RACISTES ? ?? OU CA ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 17:57:13

bart tu devais me présenter ton avion !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
03 février 2005 à 18:01:01
  • On frappe à ma porte. Je prends mon berreta. Je charge et m´approche de la porte.

BOUM ! !!
Une décharge de fusil à pompe a pulvérisé ma porte. Je saute derrière mon lit.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:01:03

" MOI VIVANT, VOTRE PAYS DE MERDE N´AURA JAMAIS LES ARMES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE ! "

c´est pas toi qui as dit ca bart ? ??

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 18:01:22

bart sur le journal ^^ dsl

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:02:10

duffman : tu as trop regardé Kill Bill 2 ou c´est une pure coincidence ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 18:02:35

Pas grave link...

Vendredi c´est pour mettre un peu de piment... Et en plus on s´en fout. Propos racistes c´est pas des citoyens !

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
03 février 2005 à 18:03:57

Ouais vendredi ! lol

Je m´en suis inspiré.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:04:24

bart : il va falloir s´expliquer aupres de nos confreres allemands . .. et toi t´excuser ! !!

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 18:04:27

si sen ai ! moi chui

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:06:30

linkbleu, je ne sais pas ce que je dois faire pour toi

je ne vais pas t´emprisonner ou faire une enorme amende, ca n´est pas toi qui a émis ces propos

mais quand meme tu les as mis . .. voyons dans le code pénal . ...

alors dans ces cas la . .. 50 000 $ du journal , dont 40 000 iront au gouvernement allemand

ou alors on passe au proces, et je n´aimerais pas

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
03 février 2005 à 18:06:50
  • J´entends un homme rentrer. Il ne m´a pas vu. Il a un fusil à pompe et moi... j´ai lâché mon berreta quand la porte a explosée. Pendant que le type va dans ma salle de bain, je sors de derrière le lit et vais prendre mes deux desert eagle en or.

Je m´avance vers la salle de bain...
PAN !
Je reçois une balle dans la main gauche. Je laisse tomber mon arme. Le tueur s´était faufilé derrière moi par une autre porte. Je tire avec mon autre desert eagle et je l´atteins dans l´épaule.
Il tombe derrière le canapé et j´en profite pour sortir de ma chambre et me diriger en courant vers ma voiture.

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 18:07:34

Pas de procès !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 18:08:40

aller en prison pour sa !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
03 février 2005 à 18:09:09

Salut le peuple :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 18:09:26

bart : je ne parlais pas a toi ^^
toi il faudra voir avec nos amis allemands si ils exigent des réparations . ..

  • telephonne a Gerhart Schroeder et on discute*

bon, il exige 500 000$ de réparations a son gouvernement

donc tu as le choix de payer en une ou plusieurs fois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment