" putain y fé cho ici et moi ki a oublier ma crème solèr"
" bon poussez-vous les pompier j´ai 2 potes à sauvé"
" vous etes fou??? vous aller cramié! il vou fo une combinaison spécial et un otorisation"
" ok!"
- je brake le pompier kan toutes les caméra se brake sur moi*
" NE TENTEZ RIEN OU SINON..."
" TOI! DONNE MOI TA COMBINE! ET EN VITESSE!!!!"
- il se bésabille le plus vite possible...*
- une fois abiller, je me lance dans les flammes!"
" VENDREDI ET YOMO, CRIER SI VOUS MENTENDé!!!!!"