CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:21:11

yoshi : si ca n´est deja fait . ..

bye sam

Kimlfrit ! !!!!!!!!!
Un million si tu m´aides a me debarasser de . .. ces flammes ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 16:23:01

slt

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 16:23:50

[Vendredi : je ne suis pas sensé savoir que tu paierais un million pour être débarasser de ces flammes donc moi je me casse de la ville :p ]

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:24:28

ok kimlfrit . .. tu est ou ? ??

salut tommy ! aurais tu l´obligeance de trouver un moyen de me sortir de la ? ?? ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:27:33
  • commence a avoir TRES TRES TRES chaud*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 16:28:42

[ Je suis actuellement dans ma mercedes noire, roulant dans la direction opposé des flammes : je te conseille de lancer un appel à la radio pour offrir une prime à celui qui arrétera l´incendie ^^]

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 16:28:42

vend: ché pa...

tu donne combien? :)

ok j´arrive

  • mon tel sonne*

" Allo?"
" OUi je c´est que c´est toi vendredi!"
" Tu est où?"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:30:33

dernieres nouvelles par San Andreas TV :
Il semblerait que les communications soient coupées entre chaque ville, en effet les flammes viennent de traverser le Gant Bridge et de couper San Fierro du reste du monde ! On nous dit que notre President est toujours la proie des fl...

fini SATV, maintenant nous sommes seuls . ..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 février 2005 à 16:32:26

nonnnnnn j´ai pas eu le temps de partir :snif: tout brule ma ferme mes champs :snif2:
mes éclairages ne marche plus venez me chercher :svp:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:32:52

kim : pas bete
tommy : dans vinewood, si tu vois un troupeau de journalistes c´est par la

Radio du gouvernement :
Citoyens citoyennes, le president du Conseil offre 1 000 000$ a qui le liberera lui et son employé des flammes . .. on apprend qu´il donnera 5 000 000 $ a quiconque parviendra a faire quelque chose pour que les pompiers interviennent . ..

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 février 2005 à 16:34:20

je peux plus sortir du toit de ma ferme.
Les pompiers venez prendre de l´eau dans ma riviére

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 16:36:10

Code 47 écoutait les informations et une information lui plut : le président du conseil offrait 5 000 000 $ à celui qui convaincrai les pompiers d´intervenir . .. C´était une affaire pour lui . ..
Il arréta sa voiture, trouva rapidement un hôtel qui avait une prise téléphonique et se connecta sur internet. Il lança une rapide recherche et trouva très vite les personnes qu´il cherchait . ..

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 février 2005 à 16:37:09

[au fait pourquoi les pompiers n´interviennent-ils pas ? ]

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 16:37:36
  • jarrive au feu*

" putain y fé cho ici et moi ki a oublier ma crème solèr"
" bon poussez-vous les pompier j´ai 2 potes à sauvé"
" vous etes fou??? vous aller cramié! il vou fo une combinaison spécial et un otorisation"
" ok!"

  • je brake le pompier kan toutes les caméra se brake sur moi*

" NE TENTEZ RIEN OU SINON..."
" TOI! DONNE MOI TA COMBINE! ET EN VITESSE!!!!"

  • il se bésabille le plus vite possible...*
  • une fois abiller, je me lance dans les flammes!"

" VENDREDI ET YOMO, CRIER SI VOUS MENTENDé!!!!!"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:37:39
  • les flammes se rapprochent, les derniers extincteurs se vident . .. soudain, je sens une goute, puis beaucoup d´autres ! *

Il pleut ! !!

  • le feu qui brulait dans les endroits a faible végétation s´éteint, mais les forets continuent a bruler, la pluie est faible . ..*

Les helicos, larguez d´autres extincteurs ! !!

  • mais nous ne somme pas sauvés pour autant . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:39:14

yomo ? ?? nan mon employé c´est Johnson . ..
OUI JE VOUS ENTEND ! MAL MAIS CA VA ! !!

kim : bonne question . .. en passant, quand je dis coupé du monde c´est coupé du monde, aucun moyen de communication ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 16:40:01
  • j´avance dans les flamme entender la ville vrier au secour*

" putain répondez les gard: c´est pas drole si vous mentendé et ke vs répondez pa!!!!"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:41:58

tommy : comment se-fait il que ta combinaison n´aie pas fondue dans les feux qui brulent a des centaines de C° ? ??

idée ! !!

  • allo la maison blanche ? ?? remplisser moi les obus des chars par d´innofensifs machin remplis d´eau ! !! et eteignez donc ces feux avant qu´il ne soit trop tard !

- Oui monsieur !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 février 2005 à 16:43:26

héhé je suis content, le port et l´aéroports ont été stoppés des les premieres flammes . .. le contact de la pseudo bonne n´a pas pu sortir de San Andreas ! !!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 16:44:38
  • lorsque ce que je vois enfin un gars*

" hey! tu est ki toi???"

  • j´appelle tres vite le pompier ac le takiwalki ke lotre pompier avé laisser*

" il y a trois personne prisonnière des flamme pour l´instand et 1 retrouver! c koi ton non?"
" Jonhson!"
" il s´appelle jonhson!!!"
" heu attender j´entand un autre...

c´est vendredi!!!"

" je é trouvez 2 sur 3! il enb manque un mais impossible de savoir ou!"
" je ramène déja heu"

  • je sors mon extincteur miniature de la combine ( é oui :) ) et jétin en virrant toutes le brache qui géne les roue du foteuille de venrdi. son assisatant le pousse*

" on y é preske les gars!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment