Je vous rappelle que l´enterrement de ma femme sera fait ce soir 19h, apres une commemoration des victimes de l´attentat et de l´incendie . ..
j´ai pris mes disposition, a la place du building sera construit un grand musée concernant les guerres et le terrorisme en particulier, avec un parc tout autour et un grand memorial , et une maquette taille reduite de 30m de haut du batiment
quand au batiment, je vais en refaire un autre, ou il y aura moyen d´evacuer le tout en moins de 5 min