CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
03 février 2005 à 23:02:03

bon bah :bye:

a+

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:06

bonjour !

y´a quelqu´un ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
04 février 2005 à 12:40:16

:salut: vendredi

tu peux me dire combien de jour et combien de messages j´ai posté stp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 15:38:04

1013 message et 68 jours, c´est marqué sur ton profil ^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
04 février 2005 à 15:43:45

oui lol
t´as msn?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 16:05:21

oui, golden.eye159@gmail.com

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 février 2005 à 16:12:25

lu va?

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 février 2005 à 16:18:16

" D´après les premiers élèment de l´enquete de la NSA, cet attentat serai l´oeuvre de la mafia Russe!"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 16:26:55

lu eckris

quel attentat eckris ? y´en a encore un ?

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 février 2005 à 16:28:05

-Monsieur, les nouvelles armes de la NSA sont arrivé ce matin, et de même pour celle de la World Beating Corporation
" -Bien, kan est-ce que nous serons opérationnel?
-Demain, Monsieur
-Rentrons John, Rentrons"

Sur la route dans ma limousine escorté, roulant à Los Santos, en direction de ma résidence de Campagne

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 février 2005 à 16:31:01

Nan mais les commenditaires de ton attentat a toi serai Russe!! Ils serai des agents " dormant de la mafia Russe"

Liberty_City
Liberty_City
Niveau 4
04 février 2005 à 16:31:22

:salut:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 16:31:28

Je vous rappelle que l´enterrement de ma femme sera fait ce soir 19h, apres une commemoration des victimes de l´attentat et de l´incendie . ..

j´ai pris mes disposition, a la place du building sera construit un grand musée concernant les guerres et le terrorisme en particulier, avec un parc tout autour et un grand memorial , et une maquette taille reduite de 30m de haut du batiment

quand au batiment, je vais en refaire un autre, ou il y aura moyen d´evacuer le tout en moins de 5 min

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 février 2005 à 16:32:24

eckris : qu´est ce que tu racontes ? c´est Lyle qui a fait le coup !

C´était le plan B de Lyle pour me tuer au cas ou la bombe posée dans mon bureau ne me tuerait pas . ..

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
04 février 2005 à 16:35:19
  • J´arrive au poste de police. Je descends de ma mustang et rentre dans le bâtiment. La brigade des stups occupe la moitié du deuxième étage. Lorsque j´entre dans mon bureau et prends mon arme de service, un collègue vient et m´annonce que nous allons effectuer une opération dans une zone de Idlewood.

Des narco-traficants sont installés là-bas et gèrent la distribution de drogue de la moitié de la ville. Je prends mon gilet pare-balle et mon brassard " Police". Puis je vais avec les membres des stups à l´adresse des dealers.

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 février 2005 à 16:35:24

Oui en effet, mais Lili était un agent de la mafia Russe, qui avait pour mission de te détruire......

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 février 2005 à 16:39:02
  • Un homme Noir d´une quarantaine d´année monte dans le QG des Stups*

" -Bonjour, Agent Malcom, je voudrais parlé a l´agent Fisher, s´il vous plait, c´est urgent."

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
04 février 2005 à 16:52:39
  • Arrivé à 500 mètres de l´endroit où sont nos dealers, nous arrêtons les voitures. Puis nous prenons chacun notre arme. Je recharge mon berreta 45mm. Puis je revêts ma veste " Police". Nous nous approchons discrètement de l´appartement.

Je me poste à côté de la porte et quelques hommes m´imitent. Puis un flic du nom de Richard Vintage se place face à la porte et lève le bélier...

Eckris
Eckris
Niveau 8
04 février 2005 à 16:53:06

" Il est absent me dite vous!
-Dites à Fisher de me recontacté, c´est urgent"

-SamFisher-
-SamFisher-
Niveau 6
04 février 2005 à 16:59:00
  • CRAAAAAAAAK ! !!

La porte explose en morceaux ! J´entre le premier.
" POLICE ! PERSONNE NE BOUGE ! "
Un type essaie de s´enfuir mais un flic le plaque. Je chope un dealer et le plaque à terre. Je commence à lui mettre les menottes.
" Vous êtes en état d´arrestation. Je vais maintenant vous dire vos droits. Vous avez le droit de les refuser : tout ce que vous pourrez dire sera retenu contre vous lors de votre procès. Vous avez droit à un avocat. Si vous n´avez pas les moyens de vous en fournir un, il vous en sera commis un d´office."
Puis je l´emmène à la voiture. Des fourgons de la police sont venus pour transporter les dealers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment