CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 17:25:54

bon tout le minde a déserter alors je v pa tardé

bon jespere que vend, tu lira les messages a moi

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/16-czech-chateau.jpg mon chateau

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/ma_carte.jpg

là ou ya mon cahteau et ma concession sur la carte

les camion ac les kel je transporte mes voiture ( X50) mais apres les transport fait, seul 10 resteron avec moi. les autres eraon soit revendu ou pour la casse

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 17:26:34

pardon g oublier le dernier lien:

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/transporttomcorp.jpg

[...]
les camion ac les kel je transporte mes voiture ( X50) mais apres les transport fait, seul 10 resteron avec moi. les autres eraon soit revendu ou pour la casse

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
03 février 2005 à 17:32:43
  • Je suis au motel. Je regarde un sitcom anglais. Je me dis que je devrais peut être changer d´hôtel... Mon téléphone sonne.

" - Oui ?
- Mr DuffMan ?
- Oui.
- Je dois vous prévenir : vous êtes sous la menace d´un contrat ! Quelqu´un va essayer de vous tuer.
- Comment ? Qui est-ce ?
- Je ne sais pas. Je vais faire des recherches. Mais essayez de ne pas vous faire voir. "
Je m´habille et prends toutes mes armes. Puis je sors du motel. Je laisse la BMW sur le parking. J´observe la Mercedes pour voir si elle est piégée. Apparemment non. Je monte et démarre.
J´essaie de prendre des itinéraires déroutants pour un poursuivant. Puis au bout de trente minutes, je m´arrête devant un hôtel. Je rentre et demande une chambre.
Je m´installe dans ma nouvelle chambre.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:33:40

VOICI LE 1ER JOURNAL DU VENTURA´S NEWS:
ne soyez pas trop indulgent pour le debut, nous rajouterons des rubriques plus tard:

THE VENTURA’S NEWS

Voici enfin le 1er journal du ventura’s news.

Les News :

L’Election des maires se fera dimanche 06/02/05 :
Bart_man compte se représenter comme maire de LS
____________________________________________

Le protocole de la puce Nanocom a été récupéré !

LinKBLeU a signé un contrat avec BarT_Man(maire de LS) pour diriger l’armée de LS.

__________________________________________________
______________________

Suite à la réunion avec les représentants britanniques, le CRAS a signé un contrat de 16 000 000 000 000$.
Le coût de fabrication d´un seul avion étant de 30 000 000$, les bénéfices pour le CRAS seront de 15 976 000 000 000.

__________________________________________________
________________________

Les allemands ont voulus requirent 2000 avions militaires du CRAS, mais bart_man a refusé ce qui est très bien car nous aurions eu des problèmes !
Mais nous avons un probleme car on va dire que.. bart_man a assez mal gérer son affaire , regarder par vous-même, nous vous avons récuperé le dialogue :

  • Mon adjoint me demande :

" - Qu´est-ce que tu fous Bart ? Je croyais que tu lâcherais rien !
- Ecoute Bryan. C´est le business. Ils se foutent de nous, on se fout d´eux. Tu crois vraiment que je vais offrir une arme à un ennemi pour qu´il me tire dans le dos ? Ils croient avoir gagnés. Mais là on va rigoler..."
Les représentants reviennent s´asseoir.
" - Notre gouvernement est très heureux d´avoir fait des affaires avec le CRAS.
- Excusez-moi mais je me suis trompé dans le rpix de l´avion. Le prix est de 20 milliards de dollars.
- Pour tous les avions ? Bonne nouvelle !
- Non, non ! Pour chaque avion."
Tous les allemands qui comprennent l´anglais deviennent tous blancs.
" - MAIS NON ! C´était une blague.
- Le prix est toujours de 2 milliards par avion ?
- Mais bien sûr.
- Signons le contrat."
L´allemand signe et me tend la feuille pour que je signe. Mais là je prends la feuille et je la déchire.
Les allemands sont effarés ! Ils n´en croient pas leurs yeux ! Puis je hurle en français :
" MOI VIVANT, VOTRE PAYS DE MERDE N´AURA JAMAIS LES ARMES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE ! "
Puis je sors de la salle et rentre à mon appart de San Fierro.
A mon avis, cette violece « verbale » na fait que accroître les problèmes !
Nous reparlerons de ce problème.

Un notaire a été tuer lundi 31/01/05, aucune information pour l’instant a part que ce notaire était un arnaqueur très connu.

INTERVIEW DE LA SEMAINE :
Nous avons interviewvé BarT_Man sur notre journal :

VN : a votre avis, qu’est-ce que sa va changer pour vous ( le clairon) d’avoir un adversaire ?

Clairon : Avoir un adversaire ne me déplait pas. Cela fera au moins un peu de concurrence.

VN : Allez vous aider le ventura´s news ou faire de tout votre possible pour qu´il s´écroule ?

Clairon : Ni l´un ni l´autre. Je me suis débrouillé tout seul san l´aide de personne pour Le Clairon.

VN : pouvez vous donner des conseils au ventura´s news pour son commencement ?

Clairon : Eh bien tout d´abord il faut avoir un bon contenu et essayer de trouver des sujets qui plaisent au public.

Merci a BarT_Man ( dirigeant du Clairon ) pour avoir répondue a toutes nos questions.

PETITES ANNONCES :

HCC Desktops ( Tous les ordinateurs de bureaux sont vendus avec des écrans plats)

Gamme Space™
La gamme Space propose des ordinateurs de bureaux puissants pour un prix raisonnable.

HCC SPACE 2000 – 499$

Windows Xp Professionnel SP2 ( 2.8 GHz)
Intel Pentium 4 - Processeur Hyper Threading
Mémoire 512Mo ( 2x256Mo) DDR2-SDRAM 533MHz ECC
Disque dur 80 Go
Carte graphique nVidia Quadro NVS 280 ( DVI ou VGA Bi-écrans) - 64Mo
Graveur CD-RW/DVD-RW 48x
Ecran plat 15’’
Garantie 3 ans

HCC SPACE 3000 – 750$

Windows Xp Professionnel SP2 ( 3.00 GHz)
Intel Pentium 4 - Processeur Hyper Threading
Mémoire 1024 Mo ( 4x256Mo) DDR2-SDRAM 400MHz Non-ECC
Disque dur 160 Go
Carte graphique nVidia Quadro FX 1300 ( DVI ou VGA Bi-écrans) - 128Mo
Graveur CD-RW/DVD-RW 48x
Ecran plat 17’’
Garantie 3 ans

HCC SPACE X21 – 1099$

Windows Xp Professionnel SP2 ( 3.64 GHz)
Intel Pentium 4 - Processeur Hyper Threading
Mémoire 4Go ( 4x1024Mo) DDR2-SDRAM 533MHz ECC
Disque dur 400 Go
Carte graphique nVidia Quadro FX 3400 ( DVI ou VGA Bi-écrans) - 256Mo
Graveur CD-RW/DVD-RW 48x
Ecran plat 19’’
Garantie 3 ans

Gamme DeskWork™
La gamme DeskWork propose des ordinateurs très performants pour une utilisation quotidienne.

__________________________________________________
____________________

VENTURA’S LOTO :

Vous pouvez acheter des tickets toutes la semaine pour le ventura’s loto en contactant linkbleu ( linkbleu2000@hotmail.com] ou vilower ( vilower@hotmail.com).

Numéro gagnant :
Aucun car c’est la première parure officielle du Ventura’s News.

__________________________________________________
______________________

LE GRAND PROBLEME DE LA SEMAINE :

LinKBLeU Chef de l’armée a été enlevé par des agents du FBI corrompu, heuresement il a réussi a tuer un des gardes et piquer son portable, il a pu appeler l’armée et la base a été totalement détruite.
Il sen est sorti sans blessure a part une égratignure de 2mm a la tête.

__________________________________________________
_______________________

LE VENTURA’S NEWS :

Ceci est la première parure officielle, pour l’instant il n’y a pas beaucoup de rubriques mais il y en aura de plus en plus si le journal marche bien !

Le Ventura’s News, toujours là pour vous.

Fin d’imprimerie le lundi 31/01/05 a 19h 57.
Tous droits réservés ViLo Inc. © 2005

journaliste et redacteur: linkbleu
dirigeant: vilower

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
03 février 2005 à 17:36:19

ANNONCE OFFICIEL:

Les Camion de TomCorp™ partes dès aujourdui en suivant se trajet:

http://imgoxy.free.fr/menber/tommy26/ma_carte_des_trajet_camions.jpg

durant 10 jour les camion tomcorp vont suivre se trajet jour et nuit 24H/24 10J/10

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:39:29

alors il est bien ?

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 17:40:00

Vendredi si tu es là connectes-toi sur MSN s´il-te-plait ! ...

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:40:20

bart il est iben mon journal ? ??

forgeta
forgeta
Niveau 5
03 février 2005 à 17:41:12

tro puissan c topic plu 4000 messag
chapo lé ga :oui:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 17:44:43

:salut: tout le monde !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:45:30

" arrive au librairie et demande au vendeur si le venturas news c bien vendu, ils repoondent: oui cest la premiere fois que le 1er journal dune entreprise marche aussi bien ! il est juste en dessou du clairon ! "

cool !

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:46:24

sniper t´m bien le journal ? ?

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
03 février 2005 à 17:47:21
  • J´allume la télé. Celle-ci est trois plus grande que celle que j´avais au motel.

Je range mes costumes. Je commence à nettoyer mes armes.
" Huuum... Maintenant que j´ai du pognon, je pourrais peut être améliorer mon fusil sniper... Je pourrais d´abord acheter un silencieux avec une réduction sonore de 45DB... Ou une lunette de visée super sniper/SS 20x42... "
Je commence à nettoyer mes revolvers.

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:48:08

duffmlan lol

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
03 février 2005 à 17:48:41

oué link il est cool !

bart_man
bart_man
Niveau 10
03 février 2005 à 17:50:21

LE CLAIRON

Si vous avez des news sur RSA ou que vous souhaitez exprimer quelque chose dans le journal officiel de San Andreas, envoyez tout ça à : jean_le_bon@hotmail.com

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:50:27

k thx

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
03 février 2005 à 17:51:11

waouh pas mal le journal

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
03 février 2005 à 17:51:14
  • Je regarde la télévision. Un incendie gigantesque ravage l´Etat. Mais l´hôtel où je suis est bien loin de ce feu...
Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
03 février 2005 à 17:51:18

VOICI LE 1ER JOURNAL DU VENTURA´S NEWS:
ne soyez pas trop indulgent pour le debut, nous rajouterons des rubriques plus tard:

THE VENTURA’S NEWS

Voici enfin le 1er journal du ventura’s news.

Les News :

L’Election des maires se fera dimanche 06/02/05 :
Bart_man compte se représenter comme maire de LS
____________________________________________

Le protocole de la puce Nanocom a été récupéré !

LinKBLeU a signé un contrat avec BarT_Man(maire de LS) pour diriger l’armée de LS.

__________________________________________________

______________________

Suite à la réunion avec les représentants britanniques, le CRAS a signé un contrat de 16 000 000 000 000$.
Le coût de fabrication d´un seul avion étant de 30 000 000$, les bénéfices pour le CRAS seront de 15 976 000 000 000.

__________________________________________________

________________________

Les allemands ont voulus requirent 2000 avions militaires du CRAS, mais bart_man a refusé ce qui est très bien car nous aurions eu des problèmes !
Mais nous avons un probleme car on va dire que.. bart_man a assez mal gérer son affaire , regarder par vous-même, nous vous avons récuperé le dialogue :

  • Mon adjoint me demande :

" - Qu´est-ce que tu fous Bart ? Je croyais que tu lâcherais rien !
- Ecoute Bryan. C´est le business. Ils se foutent de nous, on se fout d´eux. Tu crois vraiment que je vais offrir une arme à un ennemi pour qu´il me tire dans le dos ? Ils croient avoir gagnés. Mais là on va rigoler..."
Les représentants reviennent s´asseoir.
" - Notre gouvernement est très heureux d´avoir fait des affaires avec le CRAS.
- Excusez-moi mais je me suis trompé dans le rpix de l´avion. Le prix est de 20 milliards de dollars.
- Pour tous les avions ? Bonne nouvelle !
- Non, non ! Pour chaque avion."
Tous les allemands qui comprennent l´anglais deviennent tous blancs.
" - MAIS NON ! C´était une blague.
- Le prix est toujours de 2 milliards par avion ?
- Mais bien sûr.
- Signons le contrat."
L´allemand signe et me tend la feuille pour que je signe. Mais là je prends la feuille et je la déchire.
Les allemands sont effarés ! Ils n´en croient pas leurs yeux ! Puis je hurle en français :
" MOI VIVANT, VOTRE PAYS DE MERDE N´AURA JAMAIS LES ARMES LES PLUS PUISSANTES DU MONDE ! "
Puis je sors de la salle et rentre à mon appart de San Fierro.
A mon avis, cette violece « verbale » na fait que accroître les problèmes !
Nous reparlerons de ce problème.

Un notaire a été tuer lundi 31/01/05, aucune information pour l’instant a part que ce notaire était un arnaqueur très connu.

INTERVIEW DE LA SEMAINE :
Nous avons interviewvé BarT_Man sur notre journal :

VN : a votre avis, qu’est-ce que sa va changer pour vous ( le clairon) d’avoir un adversaire ?

Clairon : Avoir un adversaire ne me déplait pas. Cela fera au moins un peu de concurrence.

VN : Allez vous aider le ventura´s news ou faire de tout votre possible pour qu´il s´écroule ?

Clairon : Ni l´un ni l´autre. Je me suis débrouillé tout seul san l´aide de personne pour Le Clairon.

VN : pouvez vous donner des conseils au ventura´s news pour son commencement ?

Clairon : Eh bien tout d´abord il faut avoir un bon contenu et essayer de trouver des sujets qui plaisent au public.

Merci a BarT_Man ( dirigeant du Clairon ) pour avoir répondue a toutes nos questions.

PETITES ANNONCES :

HCC Desktops ( Tous les ordinateurs de bureaux sont vendus avec des écrans plats)

Gamme Space™
La gamme Space propose des ordinateurs de bureaux puissants pour un prix raisonnable.

HCC SPACE 2000 – 499$

Windows Xp Professionnel SP2 ( 2.8 GHz)
Intel Pentium 4 - Processeur Hyper Threading
Mémoire 512Mo ( 2x256Mo) DDR2-SDRAM 533MHz ECC
Disque dur 80 Go
Carte graphique nVidia Quadro NVS 280 ( DVI ou VGA Bi-écrans) - 64Mo
Graveur CD-RW/DVD-RW 48x
Ecran plat 15’’
Garantie 3 ans

HCC SPACE 3000 – 750$

Windows Xp Professionnel SP2 ( 3.00 GHz)
Intel Pentium 4 - Processeur Hyper Threading
Mémoire 1024 Mo ( 4x256Mo) DDR2-SDRAM 400MHz Non-ECC
Disque dur 160 Go
Carte graphique nVidia Quadro FX 1300 ( DVI ou VGA Bi-écrans) - 128Mo
Graveur CD-RW/DVD-RW 48x
Ecran plat 17’’
Garantie 3 ans

HCC SPACE X21 – 1099$

Windows Xp Professionnel SP2 ( 3.64 GHz)
Intel Pentium 4 - Processeur Hyper Threading
Mémoire 4Go ( 4x1024Mo) DDR2-SDRAM 533MHz ECC
Disque dur 400 Go
Carte graphique nVidia Quadro FX 3400 ( DVI ou VGA Bi-écrans) - 256Mo
Graveur CD-RW/DVD-RW 48x
Ecran plat 19’’
Garantie 3 ans

Gamme DeskWork™
La gamme DeskWork propose des ordinateurs très performants pour une utilisation quotidienne.

__________________________________________________

____________________

VENTURA’S LOTO :

Vous pouvez acheter des tickets toutes la semaine pour le ventura’s loto en contactant linkbleu ( linkbleu2000@hotmail.com] ou vilower ( vilower@hotmail.com).

Numéro gagnant :
Aucun car c’est la première parure officielle du Ventura’s News.

__________________________________________________

______________________

LE GRAND PROBLEME DE LA SEMAINE :

LinKBLeU Chef de l’armée a été enlevé par des agents du FBI corrompu, heuresement il a réussi a tuer un des gardes et piquer son portable, il a pu appeler l’armée et la base a été totalement détruite.
Il sen est sorti sans blessure a part une égratignure de 2mm a la tête.

__________________________________________________

_______________________

LE VENTURA’S NEWS :

Ceci est la première parution officielle, pour l’instant il n’y a pas beaucoup de rubriques mais il y en aura de plus en plus si le journal marche bien !

Le Ventura’s News, toujours là pour vous.

Fin d’imprimerie le lundi 31/01/05 a 19h 57.
Tous droits réservés ViLo Inc. © 2005

journaliste et redacteur: linkbleu
dirigeant: vilower

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment