manu : ca veut dire que les outils que tu dis sont dépassés, tu devrais savoir qu´on fait mieux en tant que directeur adjoint ! !!
manu99
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:14:50
ah ok, mais jai dis que sa serai des choses, mais jai des choses beaucoups mieu ds ma tete!!
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:16:03
bin dis donc ! sa se voit qu´on est dimanche ! il n´y a personne ! lol
vendredi-13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:18:36
manu ok si tu veux
une chose : n´essaie pas de conccurencer ta propre entreprise mdr
oui sniper lol
vendredi-13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:19:14
tant qu´on y est, je ne serais la ni lundi ni mardi . ..
manu99
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:20:10
pk??
manu99
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:21:22
Vendredi-13 Posté le 23 janvier 2005 à 18:18:36 manu ok si tu veux
une chose : n´essaie pas de conccurencer ta propre entreprise mdr
mais non, c pour me faire du fric et pour faire du plaisir au gens
j vais
vendredi-13
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:22:36
manu
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:23:15
manu99!
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:25:08
Slt tt le monde bye manu
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:30
re Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:31:47
Faudrait que l´on m´inscrive dans le recap en tant que mercenaire
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:37:14
Ya quelqun ? ???
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:38:03
oué
ANT7793
Niveau 5
23 janvier 2005 à 18:39:08
Slt. Je suis 1 nouvo citoyen de RSA
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:39:56
Ant7793 il ne faut pas venir le dimanche ! il n´y a personne !
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:40:41
Salut Ant et Bienvenue a Real San Andreas
d-link
Niveau 5
23 janvier 2005 à 18:50:32
on parle de koi ds se topc
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:51:13
lis la premiere page !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm