boaf 2h a remplir de pages d´exos c´est franchement moyen
Christofort
Niveau 5
24 janvier 2005 à 17:33:51
Moi j´ai bilan dans 3 semaines
Obititouan
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:35:38
http://www.riseoflords.com/?seigneur=obititouan pour un bon jeu de role-gestion sur intenet! ( Attention ce n´est pas un vrai jeu, c´est un site jeu!)
Sniper_MofH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:49:22
tout le monde !
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:49:54
les amis ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:52:00
vilower sa va ?
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:56:56
oui!sa va et toi ^^
ya personne?
Sniper_MofH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:58:05
sa va on dirait qu´il n´y a personne !
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:01:09
^^
font chier
decide de cree une nouvelle entreprise mais ne sait pas dans quelle domaine *
Sniper_MofH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:08:34
Je prend ma ferrari et je me dirige au CRAS. Arrivé la-bas, je commence à travailler . *
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:13:25
sniper toi aussi tu travaille a la CRAS.
J´investis mes 20.000.000$ pour construire une entreprise de transport en sous marin. je cherche deux constructeur et un vendeur.Constructeur payé 10.000.000$ et vendeur 8.000.000ù
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:03:55
re!
je cherche et me creuse la tete,je ne sais pas quoi construire!*
En tant que maire de Las Vneturas,la rénovation de la chaussé des autoroutes Nord et Sud-Est,ils seront fermés pendant la durée des travaux!
Ceux qui veulent 800.000$! Une chose a faire me trouver une entreprise,seulement le genre,le type!
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:19:26
vilower ca t´interrése une entreprise de transports sous marin?
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:22:15
Je peux etre interreser mais:
1)A quoi sa sert de transporter des gens en sous-marin?
2)Combien me tu me la vendrederai ( ton entreprise)?
3)Transport sous-marin sa consite a faire quoi?c´est rentable?
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:26:17
1)nouveau moyen de transport
2)prix a discuter combien t´en propose?
3)moins d´emboutéyage,une plus grand confort,permet au passagés de voir les fonds marin grace a des sous marin en verre... trés rentable
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:30:51
1)ok 2)500.000$ MAIS ton entreprise m´appartiens en integralité 3)ok,si tu le dis
->>>le prix peut monter ou descndre en fonction de mon engoument a ton entreprise ^^
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:33:48
500.000$ je vends si tu veux je peu te faire des idées pour des nouveaux modéles. je dois y allé donc si tu veux un truc piogginitheo@yahoo.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm