re!
je repart ^^
maire de sf
je crois c BART_MAN
pas sur a 100%
sniper>>>boite de nuit de san andreas,y en a plein
viens dans mon palace " Cesarion",ya boite de nuit,resto,inema,palace , piscine+casino
--->tu payes sit tu viens ^^mais je peux te preter 2.000$ pour jouer au casino ^^