J´arrete de travailler. Je vais au parking, je prend ma ferrari et je roule jusqu´a chez moi. arrivé la-bas, je vais sur l´ordinateur.*
vilower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:00
re!
je ne fait que passer !
^^5min
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:32:49
ok J´ai les boules ! MSN ne marche plus !
vilower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:34:37
moi sa marche.... bon
a+ je re m6
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:35:08
@+
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:43:54
J´eteind mon ordinateur, et je vais me coucher . *
Bonne nuit !
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:59:33
Eteins la lumiere...Bonne nuit RSA
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:04:57
Bonne nuit !
bip-bip
Niveau 8
23 janvier 2005 à 23:16:40
bonne nui
bastidechamps
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:19:11
si vous etes boquer dans ce jeux, que vous avez des questions ou que vous voulez discuter de jeux videos venez sur mon forum!! http://le-gta-sa.forumactif.com
bart_man
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:33:18
bart_man
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:42:06
Je monte dans ma voiture et je vais au pied de mon nouveau building.
C´est l´inauguration du building de la Bart Inc. Je règle les derniers détails et je fais mon discours. Puis j´entre avec mes employés dans mes nouveaux locaux. Tout est neuf ! J´adore... Je monte au 16e étage voir mon bureau : Superbe ! Exactement comme je l´avais demandé. C´est là que je vais passer mes prochaines nuits blanches...
bart_man
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:46:55
COMMANDE DE BART INC. à : HCC Company Pour : ses nouveaux locaux
2000 PC de bureau 300 PC portables 2000 imprimantes 1000 serveurs 5000 téléphones fixes 900 téléphones portables 400 PC de poche
Total : à voir avec le fabricant
mafiak1fry38
Niveau 4
24 janvier 2005 à 11:47:45
Allez sur ces blogs et laissez des commentaires.
http://aaliyah23.skyblog.com
http://rim-k05.skyblog.com
bart_man
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:52:26
Pas de pub dégage !
manu99
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:57:25
salut a tous!!
Trunk_Reload
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:02:15
Salut manu sa va ?
manu99
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:05:14
ouais et oi??
Trunk_Reload
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:07:14
Sa va, jai eu le brevet blanc de math ce matin :-S . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm