Jovisque t´es pas payé à rien foutre !
Tu me le fais quand le film ?
J´en profite pour dire que mon film qui vient de sortir en Europe et au Japon a déjà cumulé plus de 8 000 000 d´entrées rien qu´aux Etats-Unis.
SALUT les gars!!
Vilo tu fais parti du cp nan ? ?
vilower tu connaitré pas des personnes a qui je pourrai vendre du blé..... ..?
trunk>>>>bah je crois....po sur
yos>>>MOi je serais preneur !y´en a combien?
vendredi>>>>>>>>>>Es-ce que je peux etre ambassadeur de San Andreas dans le monde?
Yoshiki le maire de SF c´est manu99.Tu bosses toukours pour le CRAS ?
Jovisque dsl je savais pas que tu quittais ton boulot.
Yoshiki je veux bien ton blé pour une nouvelle société. Mais ça reste secret pour l"instant...
enfin kan tu sras la vend!
Ok, enfin si tu pouvais me rajouter au recap en tant que mercenaire ce serait sympaEt d´ailleur si tu as besoin de mes services dis le moi
bart oui tjrs a la CRAS
vilower je peux te livrer 450kg par jour a 3.5$ le kilo
trunk>>>j´y pensais quand j´aurais l´occasion
t´a pas envie de faire homme d´affaire ou investiseur boursier??
C´est quand le procès de killer_zone ?
vilower Posté le 24 janvier 2005 à 21:23:47trunk>>>j´y pensais quand j´aurais l´occasion
Lol, je me fait chier quand je lis vos postes sur vos transactions, alors en ecrire....
bart je peux t´en passer aussi du blé du foin des pommes...
SEULEMENT 450kg??c peu
sa fait donc 3.5x450=1575$
Tu n´a rien d´autre a me vendre??
sa fait peu
@ +++
yos>>>tu veux pas me vendre toute ta récolte?
vilower si des personnes veulent travailler avec moi je peux facilement triplé voir quadruplé.
j´ai des pommes,du foin,des citrouilles,du raisin
yos>>>je te prends tout ! !dis un prix
Je peux investir dans ta ferme tu es d´accord?
j´accepteblé=1575$soit 450kgraisin=2000$soit 460kgpommes:1700$soit 440kgcitrouilles=1600$soit 450kg
je te fais le tous a 7000$
je peux t´en faire pour demain...