y´a des élections de maire ou des trucs dans le genre defois?
Sniper_MofH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:47:40
ben g payé 2000$ pour y participer mais j´ai gagner que 100$ ( je n´ai pas miser beaucoup lol) je retente ma chance . .......... j´ai gagné 1000$ ! !! sa va mieux lol
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:48:28
yos>>>>moi jmange du steak pi dé frite avec dla mayo
surtout ta reponse!!^^
SI mais elle sont deja passé et les nouvelles se tienderont fin fevrier ( je crois)
Moi j´étais maire de Las Venturas et puis j´ai été réelu ^^
Sniper_MofH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:50:34
toutes les éléctions ( LV LS et SF) ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:51:05
lol
tu dois étre riche.et le maire de LS c´est qui?
oh tien je m´achéte un tracteur qui marche tous seul sa ira plus vite pour les récoltes
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:54:34
yos>>je suis pas riche,je suis immensement irche ^^
je peux te vendre 1semi-remorques pour transporter le foin etc..
le camion>>70.000$ , un mercedes!
sniper>>>oui les 3villes en meme temp
Sniper_MofH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:55:41
Argent gagné : 1100$ ( Je gagnerai + la prochaine fois )
Je prend ma ferrari qui est garé au parking. Je vais chez moi .
Mince ! J´avais oubler mon redez-vous ! Je me preapre et je m´en vais*
vonne nuit tlm !
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:57:06
vilower je te le prends a 60.000$ ok?
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:57:09
bonne bnuit snip
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:57:47
65.500$
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:00:43
64.000$
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:00:49
65.500$ Prix négociable ^^
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:03:16
65.000$
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:04:34
Je t´ai fait une remis immédiate de 4.500$!
alors 65.500$
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:06:02
ok ca marche
Si quelqu´un veut devenir paysan :100$ par jour
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:07:30
youpi
Tu as combien d´hectares de champs?ou sont-il?
tatata
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:08:24
bonsoir tt le monde ca va ?
jovisque
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:10:52
ba ya persone!
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:11:44
4hectares au sud de SF ( la ou il y a la ferme et la moissoneuse dans le jeu)
Trunk_Reload
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:12:48
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm