Je voudrais acheter 30% du capitale de ta ferme a 120.000$
30%=120.000$
Si j´ai 30% , je peux investir plus d´argent ( de ma poche) pour faire devenri rentable voir juteuse ta ferme
Sa te convient?
yoshiki[kill]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:37:43
tout a fait c´est un plaisir de faire des affaires avec toi
bon je vais y allé @@++++ vilower
vilower
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:41:32
yos>>>j´attends ta reponse pour mon investissements
J´y go moi aussi @++
rsa
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:46:10
c moi le maire de SF
bart man est le maire de LS
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:52:09
je veux tacheter du blé, yos
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 15:53:35
je suis revenue de vacance et je suis aller au bahu,j´ai quitter une heure en avance et avec des copins ont et aller acheter des panache et on est aller derrier un vieu batiment les boire une meuf est passer et j´avais une bouteille d´essence dans la main pour faire bruller les papier elle a dit que je vienne avec elle au bahu pour me denoncer,j´ai pas voulu je me suis barer
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 15:56:08
mais la meuf a pris MA MEUF pour qu´elle me denonce mais elle ne la pas fait mais ils m´ont reconue et j´etais avec deux meuf et 3 mec en me comptent et le barin qui lui secher ma question est es ce que je vais ma faire arrache
Linkbleu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:22:29
tu va te denoncer
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:35:40
récolte du jour
700kg de blé=2300$ 800kg de raisins=2500$ 1000kg de beterave=2000$ 700kg de pommes=2200$ 300kg de citrouille=11300$
faites vos demande
je re dans 1h30
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:47:51
YOS>>>Je prends tout mais pas a 7.000$ mais a 10.000$!
Je epux t´acheter 30% de ta ferme please? tu me dis l´équivalent de 30% de ton capitale.
Merci,j´espere faire affaire de nouveau avec toi
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:54:15
gameboyeur
Deja des emmerdes!
bart_man
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:06:30
tout le monde !
Vilo tu me le vends ce blé alors ?
Sniper_MofH
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:06:55
:salut
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:07:14
kikou
Linkbleu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:07:37
lu
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:07:57
Bonjour je suis revenu !
Qqn peut me raconter les dernieres nouvelles ?
Linkbleu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:08:15
vilower va sur msn
bart_man
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:09:28
Je monte dans ma nouvelle Viper et je roule jusqu´aux bureaux du Clairon.
Sniper_MofH
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:11:28
Je monte dans ma ferrari et direction le CRAS*
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:11:33
link>>>j´arrive minute papillon
vendredi>>>rien de neuf.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm