CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:51:13

et a qui je peux acheter du blé??

jai des tonnes de champs mais pour la fabricatioin ds mon usine, sa yra plus vite,svp

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:53:00

de quoi vous parler et est ce qu´il y a des affaire pour LE juge

Linkbleu
Linkbleu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:19

Vilower& suite a une alliance viennet de crée le Journal Ventura´s news.

manu99
manu99
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:25

vilo!!

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:54:28

manu99>>>j´arrive sur msn
J´ai du blé si tu veux!

yos>>>tu me les vends les 30% ou pas ?
stp

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:55:01

30ù =150.000$

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:55:59

et ne parte pas tous sur msn et pour le juge y se passe quoi

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:25

the-gameboyeur>>>bah pas linstant

ar ya plus de gang moi je fais des affairs c tout

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:56:51

the gameboyeur : rien pkoi ? ??

bon, quand vous voulez faire le proces ? maintenant vu que tout le monde est la ou presque ca serait bien

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:57:11

lu c pour vous dire que je suis désolé mais je viendrai qu´au vacances bye

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:57:58

:hello:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 18:58:22

et bas je vais forme un gang les " courtepaille" non c´est naze " les mirage" sa c´est bien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:59:39

the gameboyeur : qui s´en occupe officiellement ?
lu free

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:00:18

yos>>>ok je prends a 150.000$

  • fait un chzaques a yos de 150.000$ , signe et lui donne*

AFFAIRE CONCLUE :ok:

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:01:39

de quoi vendredi

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:02:26

et si ya un proce a faire faison le tout de suite

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:07:13

gogogogogogogogogogogogogogogogogo

bart_man
bart_man
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:09:29

LE CLAIRON Journal officiel de San Andreas - 0.50$
Mardi 25 janvier 2005

LE CRAS PRESENTE... p2
News p3
Météo p4
Publicité p5

__________________________________________________

LE CRAS PRESENTE...

Mr Bart, PDG de Bart Inc. et propriétaire du CRAS ( Centre de Recherche Aéro-Spatiale ) , a dévoilé à la presse son gros porteur baptisé " Apollo" comme une certaine fusée. Le CRAS, qui a travaillé en collaboration avec Airbus pour l´aboutissement du projet, nous a fourni ces détails : Apollo pourra transporter une charge équivalente à deux fois son poids. Or, son poids est de 200 tonnes. Si vous calculez, l´engin peut transporter 400 tonnes de matériel ou de passagers. Le CRAS et Airbus visent en priorité l´armée, qui pourra ainsi transporter tout son matériel terrestre par la voie des airs. Après une série de tests concluants, le gos porteur sera produit et mis en vente d´ici jeudi.
Le CRAS a aussi laissé entendre qu´une équipe de chercheurs travaillaient sur P-02, un projet révolutionnaire. Mais nous ne savons rien de plus.

__________________________________________________

NEWS

RESULTATS DE BREVET BLANC
Voici les moyennes du brevet blanc des trois villes de San Andreas.
LOS SANTOS : 26/40
SAN FIERRO : 25/40
LAS VENTURAS : 26/40

ORGANISATION DES VILLES UNIES
L´OVU est une organisation qui regroupe les armées des trois villes. Les trois chefs en sont les trois maires. Maintenant, chaque ville possèdera son armée et son armement. En cas de conflit, les trois armées se regrouperont. LONGUE VIE A L´OVU !

METEO - Mercredi 26 janvier 2005 - Matin
Los Santos : Blizzard ( 1°C )
La température a baissé de 25°C en deux jours. Le blizzard s´est levé cet après-midi et menace de durer.
San Fierro : Neige ( 3°C )
Las Venturas : Neige ( 2°C )

__________________________________________________

PUBLICITE

- - - - - -

OFFRE PROMOTIONNELLE !

Le nouvel ordinateur portable HCC à partir de 500$ au lieu de 650$ !
Pour tout ordinateur acheté, HCC vous offre l´imprimante laser HCC Printer600 !

Offres réservées aux particuliers. Jusqu´au 12 février 2005.

Demandez le catalogue HCC : jean_le_bon@hotmail.com

HCC - La technologie au service du futur.

HCC Company - Bart Inc. © 2005 Tous droits réservés

- - - - - -

L´info continue sur RSA...

vilower
vilower
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:09:43

! ANNONCE OFFICIELE!

Suite a une très importante réunion des 3maires des 3villes dont Manu99,Bart_Man et moi-meme(vilower).Dan cette réunion exceptionelle,un vote pour la division de l´armée et sa répartition dans les 3villes dont Los Santos,Las Venturas et San Fierro a été voté a la majorité absolue ( 3maires pour/Contre 0maire).

L´armée doit etre répartit équitablement dans les 3Villes.
Le pouvoir de celle-ci est donnée au maire de ces 3villes.

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:10:38

et je dois venir je suis le juge de rsa kan meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment