vensredi, c quand la fin des travaux de mon usine??
vilower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:16:54
tous le
j´ai passé mon dimanche a paris ^^
me leve et regarde mon compte en banque,je vais cree une nouvelle entreprise*
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:20:32
vilower
vilower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:22:51
lut
alors ke ser pasa pendan mon absence?
moi,j´ai vu 3accidents et 7porsche +1ferrari enzo mais en modele reduit
manu99
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:23:32
slt vilo
vilower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:37:20
^^lut
tous le MONDE
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:53:24
vilower
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:08:20
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:11:30
LE PROCES COMMENCE !
Que tous les intéressés se présentent au tribunal pour le procès de Mr Killer_zone.
bart_man
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:12:16
Bon on reporte le procès vu qu´il n´y a personne.
@ +++
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:14:01
Salut
vilower
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:15:31
lut trunk ^^
je ver manger je re viens po apres
@+
Trunk_Reload
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:17:38
Bye vilo . ..Je suis seul maintenant . ..
manu99
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:23:41
mais non
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:42:43
re j´ai fini de manger
Je fais une pause. Je mange et je retourne au travail*
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:57:43
ya quelqu´un
manu99
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:00:34
ouais
Sniper_MofH
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:07:26
ya que toi manu99 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm