celmui qui me les vends koi,je se pas a ki m´addresser donc . ...
manu99
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:36:09
sa c´est hors armée, et c´est a moi de demander parce que c´est moi qui a metalic product
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:37:35
Alors j´achete 1camion de transport+1helioc armé en tant que maire
en tant que civil riche la meme chose
Eckris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:38:29
Ya déja une armée, mé bon, té maire, tu pourra ten servir ke si té maire, sa appartiendra a LV pas a toi!!
Zarb, je connais un vincent avc le meme surnom, mé du 61, non, moi je v1 de 25!
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:39:44
Vilo : tu peux pas défendre ta ville. C´est l´armée. Donc t´achètes pas les trucs.
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:40:30
Manu si tu vends des armes ou véhicules militaires à vilo je te fais juger par la cour martiale et envoyer en tole.
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:40:49
Manu99---->Je t´achete ce que je t´ai demander a n´IMPORTE QUELLE PRIX!!
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:45:20
Vilo tu veux aller en prison ?
Eckris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:46:27
moi je vois aucune raison kil ne puisse pa en acheter!! koike sé arme appartiendront a la ville et pas a lui!!
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:46:50
non car 1)je ne peux pas 2)trouve moi 3)et toi sa te dit? 4)fais ta guerre et pas l´amour!
monte dans ma caisse et roule jusqu´a chez moi*
Eckris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:48:20
bon allé tcho lé gars!!
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:51:37
Vilo je t´explique :
1) Ta ville est sous la protection de l´armée. Tupeux gérer la police de ta ville, mais tu ne peux pas acheter des hélicoptères de combat pour la police. 2) Tu peux acheter un camion de transport pour la police mais il faut que tu ais un contrat car Metalic Product est une Société Spécialisée. 3) Tu ne peux pas acheter directement des armes à manu99 car il ne possède pas de couverture légale comme une armurerie. 4) Si tu achètes une arme à manu99, c´est un trafic et vous allez tous les deux en prison.
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:56:42
sous la protection de l´armée jamais vue d´armée dans ma ville
j´ai un palace,une banque des armes pour la sécurité intérieur.
mau-->décide toi vite
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:01:29
T´as pas vu d´armée mais si ta ville est attaquée, l´armée arrivera en moins de 5 minutes.
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:02:04
Vilo je vais te faire arrêter pour incitation au trafic si tu continus.
kevin8888
Niveau 2
12 janvier 2005 à 16:02:10
slt
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:05:08
L´armée en 5minutes et bah dit ! c´est vrai la zone 69,c´est la porte a coté.
Vien m´arreter
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:08:28
me gare et monte dans mon 4x4*
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:08:58
Si tu continues je t´arrête.
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:11:02
tu sais pas ou je suis!et tu peux pas car tu geres l´armée pas la police
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm