CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:51:45

d´accord et ques ce qui ce dit sur la guerre

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:51:59

bart_man Posté le 12 janvier 2005 à 17:50:46
Vilo => Si tu continues de déconner comme ça... là tu seras mal barré.

bart-->traduis car je comprends pas se que vous voulez dire parle

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:52:27
  • Le MIS me prévient qu´ils ont interceptés un homme avec une arme à la frontière atlante. L´homme dit être recruté par vilower et doit tuer Maximus.
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:53:03

ne me buter pas je suis JUGE :content:

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:53:16

bart--> pas si sur car les atlantes , sont tou petit et non pas peur des ricains , cuba et tou petit
et en +je connais fidel,comme vendredi qui connaisait l´ancien president atlenetéen

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:53:28

vilower Posté le 12 janvier 2005 à 17:51:59
bart_man Posté le 12 janvier 2005 à 17:50:46
Vilo => Si tu continues de déconner comme ça... là tu seras mal barré.

bart-->traduis car je comprends pas se que vous voulez dire parle

Trafic d´armes, tentative de fuite, abus de pouvoir, corruption...

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:54:25

Vilo => Atlantis est aussi grand que les Etats Unis. Cuba est aussi grand que mes toilettes...

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:55:14

hummmmmmmmmm attention a moi sur ce cout la :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:55:49
  • recoit un coup de fil reponds:

-allo?
-oui,c´est moi je suis devant la cible!
-pret a tirer?
-oui,balles explosives
-80.000.000$ si tu réussi!
-ok,sa marche,si je te rappelle pas dans 20minutes , sa voudrait dire...
-oué,il t´auront chopé
-voila,je m´execute
-allez tchao
raccroche*

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:57:48

biensur

Trafic d´armes, tentative de fuite, abus de pouvoir, corruption...

je vois pas ! je marchander avec manu pour acheter des armes et du matos!

corruption-->la je vois pas du tout
fuite-->prendre des vacances , c´est interdit?
abus de pouvoir-->envers qui,ou,quand?
trafic d´armes->j´achete apres sa me concerne se que j´en fait!

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:58:21
  • appelle the-gameboyeur et lui demande ou il est?*
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:58:43

et oui tu peut me corronpre entre nous contre une belle somme

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:59:14

salut la compagnie!

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:01:18

reponds a ma kestion!

:salut: alors rc 1.1?sa avance?

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:01:29

corruption : comment t´arrives à commander des sous-marins alors que t´es seulement soldat ?
fuite : juste quand on t´accuses tu disparais et quand je te dis qu´il y a des hommes à nous dans la pays tu en change.
abus de pouvoir : avec l´armée.
trafic d´armes : t´as pas le droit d´acheter des armes à la sortie de l´usine. Y a pas de couverture légale.

Et si tu tues Maximus, on te fait guillotiner...

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:02:09

je suis dans mon bureaus a las venturas dans le caligulas

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:02:21

the-gameboyeur tu veux rejoindre vilower dans la prison ?

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:03:44

non

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:04:36

Tu es l´INTENDANT A LA MAIRIE et moi le PRESIDENT donc tu es VIRé ! !!!

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:04:43

bart-man-->biensur

corruption : comment t´arrives à commander des sous-marins alors que t´es seulement soldat ?
j´utilise se que la ville a dans son port " privé"

fuite : juste quand on t´accuses DE KOI? tu disparais et quand je te dis qu´il y a des hommes à nous dans la pays tu en change. c´est moin chien kan personne te surveille

abus de pouvoir : avec l´armée. Kan?ou?pkoi?

trafic d´armes : t´as pas le droit d´acheter des armes à la sortie de l´usine. Y a pas de couverture légale. si protection de palazce,bank protection privée!

  • Monte dans mn jet et retourne a l.v.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment