ABUS de pouvoir--->?je paye le gars en tant qu´homme mafieux,riche et puissant
- recoit un coup de fil,reponds:
-oui?
-voila c´est fait,mais je vais me faire choper vite
-pourquoi
-ils savent ou je suis
-tu la buter?
-oui,il est sur le sol,baigne dans son jus
-bonne chance
-oué,j´entends du mondfe qui arrive , je te laisse , je vais essayer de survi......
Il n´a pas le temps de finir sa frase et j´entends des rafales de kalach,l´entends tirer avec son m-16 et puis l´entends crier,puis plus rien , la liaison est coupé*