CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:04:44

Alors arrête tes conneries !

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:05:53

je suis virer :ouch2:

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:06:13

Vendredi-13 Posté le 12 janvier 2005 à 18:04:36
Tu es l´INTENDANT A LA MAIRIE et moi le PRESIDENT donc tu es VIRé ! ! !!

Bah moi je reste :)

bart_man Posté le 12 janvier 2005 à 18:02:21
the-gameboyeur tu veux rejoindre vilower dans la prison ?

-->
abus de pouvoir+menace+propos mensongeres

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:06:48

Oh ? il retourne a LV ? Gardes ! si il arrive a passer le blocus des atlantes, attrapez le ! !!!!
toute tentative de fuite de sa part ne sera qu´une raison de plus !

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:07:01

je suis virer ou koi :ouch2:

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:07:07

Le président MAIS la maison blanche a pas sauté récemment?

  • arrive a l.v.,me pose et descends accueilit par mes garde du corp*
bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:07:21

Vilo : je parle de couverture légale avec l´usine de fabrication.
La ville de LV a pas de sous-marin mais c´est l´armée qui en a.
abus de pouvoir parce que tu fais n´imp avec l´armée et en plus t´engage un tueur pour buter Maximus.
fuite : c´te feinte ! Tu veux pas qu´on te capture.

T´as raison reviens à LV on va te capturer.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:07:30

the gameboyeur je parlais a Vilo

lui il est viré, toi c bon tu es toujours le juge ^^

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:07:54

lol sa me fait peur

  • monte dans des voitures banalisé,fonce dans le desert*
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:08:24

moi? :ouch2:

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:09:29

the-gameboyeur : t´as rien à te reprocher. Déstress.

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:10:05

escuser moi :rouge:

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:10:30
    • US ARMY * * *

Moi, général-en-chef des armées, reconnaît le soldat vilower coupable de haute-trahison et demande une sanction.

Bart

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:10:32

oui tu es le juge

tu ne savais pas ?

vilo : oh oui bien sur, un coup tu es a cuba, ensuite dans la base militaire, une minute apres dans bureau, la seconde suivante dans ton jet, et ensuite dans une voiture au milieu du desert !

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:11:19

Maintenant tu es au tribunal vilo.

Et n´essaye pas de te téléporter lol

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:11:36

ABUS de pouvoir--->?je paye le gars en tant qu´homme mafieux,riche et puissant

  • recoit un coup de fil,reponds:

-oui?
-voila c´est fait,mais je vais me faire choper vite
-pourquoi
-ils savent ou je suis
-tu la buter?
-oui,il est sur le sol,baigne dans son jus
-bonne chance
-oué,j´entends du mondfe qui arrive , je te laisse , je vais essayer de survi......
Il n´a pas le temps de finir sa frase et j´entends des rafales de kalach,l´entends tirer avec son m-16 et puis l´entends crier,puis plus rien , la liaison est coupé*

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:11:43

sisi je savait que j´etait le juge mais j´ai cru que j´etait vire pour corruption ouppps

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:11:49

oui pardon
RC 1.1 est prévu pour fin janvier

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:12:39

bah tu sais cuba-usa sa prends au moin 1h

*

alors a dans 1heure et on reporte toutes mes action a 1heure tu veux sa?*

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:13:25

je fais quoi moi dans mon bureau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment