je joue le jeu sauf que des que je fais 3-4truc ya bart sui fait le gendarme na na na na ni bal bla....
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:26:03
lol je te demande pas d´etre aussi précis mais d´etre logique ! !!!!!!
on ne passe pas un barrage d´Atlantis comme ca ! et si tu n´as rien a te reprocher viens gentiment dans mon bureau on s´expliquera en hommes civilisés !
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:29:23
il est ou ton bureau?
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:30:33
mon bureau il est dans le caligulas
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:32:03
Pas le tien! celui a vendredi
ps:vendredi-->je me reserve tous le droits si une entourloupe m´est reservé^^
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:33:04
vous ete pas gentille
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:33:17
vilower t là ? ?
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:34:55
vilower va sur le forum stp
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:34:56
OUI JE SUIS LA!!
game boy-->pkoi venir te voir?
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:35:54
the-gameboyeur : planque-toi dans les souterrains on est en guerre. Les bombardements ne cessent pas. Mets toi à l´abris. On te préviendra quand on aura besoin de toi pour l´affaire de corruption.
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:36:30
jarrive les gars, trouvez moi un bonne endroit où je puisse snipé
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:37:02
vilo ne dis pas que t´es innocent ! En plus tu incite the-gameboyeur à corrompre des magistrats !
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:37:20
mon bureau est dans les souterrains, emplacement A-1-1, celui du President !
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:38:04
Et au fait vilo : ton tueur à gages il est balèze ! Il passe tous les controles avec une arme tranquillement. Trop fort ! Ou alors il se téléporte comme toi
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:38:12
bon vendredi ou vilo vou pouvez alé sur le forum s.v.p
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:39:16
vendredi, tu pourrai me fair un pti recapitulatif stp des gangs, pour largent etc..
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:39:17
haaaa je veut bien corrompre les magistra sa m´occupera
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:40:07
gameboy si tu corromps les magistrats on te fout en taule ! Ecoute pas les conneries de vilo !
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:41:03
oui mais j´ai rien a faire alors bon...
Linkbleu
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:41:14
KI POURRAIT ME FAIR UN RECAPITULATIF PLZZ, jaimerai etre tireur d´elite dans un bon gang et ouvrir un garage a los santos ( tunning etc..)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm