recoit un coup de fil des gars en planque,ils me disent qu´un type arrivent en mob en fesant un tonnerre de bruit,raccroche,dit au pilote d´aller en corse*
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:43:59
La Corse est surveillée par le MIS à cause des activités terroristes.
@ +++
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:44:05
il me rappelle une derniere fois et me disent qu´il chargent leurs armes*
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:45:15
prends les commande et file en direction de cuba*
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:54:27
jovisque-->tu prends tes armes ou pas?
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:57:54
recoit un coup de fil de mes gars en planque,ils se préparent a tirer,car ils pensent que quelqu´un est rentrer par derriere,font,feu,la maison devient un gruyere,rentre et voyent un flic allongé troué de balles,prennent les armes et se cassent en vitesse en hummer*
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:23
me pose a cuba,va a ma baraque et fume un cigare avec f.castro*
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:14:17
tu t posé a cuba ?
interessant, tu es passé outre notre blocus
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:16:17
oh oh, bombardement . ..
pschiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pschiouuuuuuuuuuuuuuuuu
ils ont bombardés l´aeroport de LV argggggg
la tou de controle et le point central est out, on a pas eu le temps de faire sortir les chasseurs !
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:17:12
J´ai passé le blocus??
bah dans ma ville , on est entouré de protections on peut sortir mais pas rentrer sauf moi! :^^
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:18:20
m´en tape ! j´ai un aéroport privé qui est en plus SECRET!
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:07
vilo : pas ta ville, l´Etat ^^ leurs chasseurs tournent a toutes altitudes et leurs DCA sur bateau massacre n´importequel avion
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:51
vilo : c t pas pour toi qu´ils ont détruits l´aeroport, juste pour nous en priver . ..
en tout cas celui de LV et inutilisable
pes4_76
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:20:30
bjr
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:21:54
sert toi de l´arme nucléaire
appelle les 2sous-marin et leur dit de se mettre en position*
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:09
dsl mai j´y ver je reviens soit dans 10min soit 2h a+
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:53
Des chasseurs alliés nous préviennent qu´un bombardier atlante vient d´entrer dans notre espace aérien. Ils me demandent s´ils doivent ouvrir le feu.
Je leur ordonne de locker la cible et de lancer leurs missiles maverick. Il ne faut surtout pas qu´ils loupent la cible.
pes4_76
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:55
babaye
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:24:46
NON VILO !
que fout ce soldat dans la salle des commandes des armes nucleaires ?
garde, emmenez le soldat vilower dans mon bureau !
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:25:51
Les missiles à têtes chercheuses foncent dans les airs et...
BAOUM ! . ..ils vont tous les deux percuter le bombardier qui explose en vol. Apparemment, la cible de ce bombardier était l´aéroport de Los Santos. Ils essaient de détruire nos aéroports. Sauf celui de San Fierro qui est terriblement surveillé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm