CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:38:31
  • recoit un coup de fil des gars en planque,ils me disent qu´un type arrivent en mob en fesant un tonnerre de bruit,raccroche,dit au pilote d´aller en corse*
bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:43:59

La Corse est surveillée par le MIS à cause des activités terroristes.

@ +++

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:44:05
  • il me rappelle une derniere fois et me disent qu´il chargent leurs armes*
vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:45:15
  • prends les commande et file en direction de cuba*
vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:54:27

jovisque-->tu prends tes armes ou pas?

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:57:54
  • recoit un coup de fil de mes gars en planque,ils se préparent a tirer,car ils pensent que quelqu´un est rentrer par derriere,font,feu,la maison devient un gruyere,rentre et voyent un flic allongé troué de balles,prennent les armes et se cassent en vitesse en hummer*
vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:02:23
  • me pose a cuba,va a ma baraque et fume un cigare avec f.castro*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:14:17

tu t posé a cuba ?

interessant, tu es passé outre notre blocus :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:16:17

oh oh, bombardement . ..

pschiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pschiouuuuuuuuuuuuuuuuu

ils ont bombardés l´aeroport de LV argggggg

la tou de controle et le point central est out, on a pas eu le temps de faire sortir les chasseurs !

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:17:12

J´ai passé le blocus??

bah dans ma ville , on est entouré de protections on peut sortir mais pas rentrer sauf moi!
:^^

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:18:20

m´en tape ! j´ai un aéroport privé qui est en plus SECRET!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:07

vilo : pas ta ville, l´Etat ^^ leurs chasseurs tournent a toutes altitudes et leurs DCA sur bateau massacre n´importequel avion

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:19:51

vilo : c t pas pour toi qu´ils ont détruits l´aeroport, juste pour nous en priver . ..

en tout cas celui de LV et inutilisable

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:20:30

bjr :hap:

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:21:54

sert toi de l´arme nucléaire

  • appelle les 2sous-marin et leur dit de se mettre en position*
vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:09

:content:

:salut:

dsl mai j´y ver je reviens soit dans 10min soit 2h
a+

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:53
  • Des chasseurs alliés nous préviennent qu´un bombardier atlante vient d´entrer dans notre espace aérien. Ils me demandent s´ils doivent ouvrir le feu.

Je leur ordonne de locker la cible et de lancer leurs missiles maverick. Il ne faut surtout pas qu´ils loupent la cible.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:23:55

babaye

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:24:46

NON VILO !

que fout ce soldat dans la salle des commandes des armes nucleaires ?

garde, emmenez le soldat vilower dans mon bureau !

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:25:51
  • Les missiles à têtes chercheuses foncent dans les airs et...

BAOUM !
. ..ils vont tous les deux percuter le bombardier qui explose en vol.
Apparemment, la cible de ce bombardier était l´aéroport de Los Santos. Ils essaient de détruire nos aéroports. Sauf celui de San Fierro qui est terriblement surveillé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment