CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:13:37

indi--->garde moi une place au chaud si possible ^^

au tribunal depuis quand?

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:13:52

Vilo arrête tes conneries !

T´es en bonne garde. Et là tu peux pas corrompre les trois marines qui te gardent !

Et ton assassinat de Maximus ne compte pas.

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:14:15
  • arrive , gare les caisse,monte dans un hélico et repart*
bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:14:28

indiana : c´est quoi ton truc ?

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:14:58

ARRETE LES TIENNES

J´ai jamais été arrété et puis tes marines,je te leur coupes les couilles au couteau suisses

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:15:56

Et ton assassinat de Maximus ne compte pas.

TON CONSPIRE contre les usa!car tu ne veux pas admettre qu´il est mort !

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:16:04

je fais quoi dans mon bureau

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:17:01

arrive , gare les caisse,monte dans un hélico et repart*

pour toi bart--->arrive dans un point précis dans le désert,un hélico nous y attendait,les caisse sont garés,je monte dans l´hélcio et je repart avec ce dernier

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:17:38

gameboyeur*---->dors,lit,mate la tv,mange des chips....je ser pas moi

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:18:18

je fais quoi dans mon bureau 3 eme fois

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:19:12

je joue pas un rolle dans votre histoire de corruption

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:19:52

tu fais se que tu veux
corrompts des magistrats.....

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:20:41

mais je m´emmerde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:21:34

indi : ta geule

vilo : je sais , plusieurs heures ! mais bon quand meme tu atteris meme pas tu te teleportes lol

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:21:56

faite moi jouer un rolle dans votre histoire sil vous plai plaese :snif:

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:22:00

embete bart car il me met des baton dans les roues

the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 18:23:28

sil vous plaie uo je floude votre topic a mort

gta-yeah2
gta-yeah2
Niveau 4
12 janvier 2005 à 18:23:36

é ca marche comment je comprend pa 1 mots d´anglais expliké moi tt en details svp.bon deja vu ke je pe posté ke tt les 10minutes je vous di deja koi faire il fo aller a la maison prés de chez millie a las venturas(celle kon pe acheter et dailleur celle kon doit acheter pour faire la manip ke je v vous dire).alors il vs fo un parachute et le code pour soter a 10metres de haut.apré dé ke vs entre ds la maison aller a droite soter ds le coin de la maison vous tomberz ds le noir et d ke ca vous marke " ouvre ton parachute"vous louvrer vs serez ds une ville.celle la on s´en fout apré il fou suffit de suivre les fotos ke je v mettre d ke je soré comment on lé mé.

http://img88.exs.cx/img88/3884/dscn06809mu.jpg alors ca c la ou il fo aller dé kon a fé la manip ke je vs é dit ( il fo i alé avec le code du jetpack)ensuite ici vs orez une nouvelle ville

ca c une foto de la nouvelle ville http://img88.exs.cx/img88/4035/dscn06816cq.jpg

ca c encore une otre foto de la ville http://img88.exs.cx/img88/3263/dscn06830ol.jpg

http://img88.exs.cx/img88/8601/dscn06856bi.jpg
LA c kan g trouver une mission 2 joueurs ds l´underworld je lé testé il falait tué 13 personnes donc apré avoir tué le joueur 2 je me suis retrouver la(c la 2eme photo)
http://img88.exs.cx/img88/1583/dscn06877rc.jpg

La c la carte ou je me suis retrouvé d ke g tuer le joueur2 é si on regarde bien les batiments il ressemble tré fortement a la ville ds l´underworld
http://img88.exs.cx/img88/6532/dscn06881vi.jpg

LA c la ou se trouve une fleche jaune je lé prise é c t pour prendre un avion donc je le prend pour las venturas et apré ke ca é marké triangle pour soter g attendu 5 seconde et g soter
http://img88.exs.cx/img88/2052/dscn06921se.jpg

g ouvert mon parachute com c t dit et ensuite g avancer ds la direction ou g aterit et sans kil y é de fleche jone je sui rentré ds un BINCO
http://img88.exs.cx/img88/1073/dscn06898kc.jpg

la c kan g t ds le binco g mis ma carte é bizarrement g t a laeroport de Las Venturas
http://img88.exs.cx/img88/8246/dscn06939su.jpg

La je suis sorti du BINCO et g regardé ma carte et regardé c bien celui de la 1er ville
http://img88.exs.cx/img88/6443/dscn06961ok.jpg

La je suis devant la maison des jhonson sur l´aeroports de Las Venturas bizarres nan
http://img88.exs.cx/img88/2410/dscn06974hy.jpg

CA c la photo ki prouve kil y a une mission 2joueurs ds l´underworld
http://img88.exs.cx/img88/5571/dscn06994el.jpg

Et pour finir ca c un flic ds l´underworld yen avé un otre pas loin avec une barriere devant lui je pense ke c t les flics du commisariat de Los Santos
http://img88.exs.cx/img88/2863/dscn07018ug.jpg

et la c le Van ke g carote kan on devé faire la mission pour bruler le champs de beuh
http://img88.exs.cx/img88/9200/dscn07032on.jpg

Voila g fini jespere ke vs aller venir nombreux sur ce topic o fait c moi " gta-yeah" mé je pouvé pa attendre 2main pour vous mettre les photos donc je me suis fé un otre pseudo

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:23:51

alors sa va te plaire

  • l´avion s´approche de la piste,demande a se poser,demande accordé,le pilote se pose au bout de 400m de piste en douceur,le pilote stoppe l´avion,ouvre la porte de l´avion,descends grace au marches . ...etc...
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:24:44

the gameboyeur tu en joueras un dans le proces de vilo

Vilo joue le jeu merde ! !!!!! je pourrais tres bien dire je balande 44455557888888122254 bombes nucleaires contre Atlantis et pis c´est tout ! On fait Role Play et tu arretes tes conneries !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment