Link-->kel forum?ici?
bart-->c´est une idée car il se croyer condannée pour corruption,donc...
c´est pour qu´il s´occupe
le tueur(link)je sais pas comment il fait a mon avis,vos controles sont pourraves car si il ya des bombardement qui resterait a la surface sous les bombes!
VENDREDI--->je viens plus,je t´attends a mo palace " Le Magestic" dans moin de 10minutes.
+de 10 , je me casse