CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:27:31

Je crois qu´il va falloir prendre des sanctions contre vilower.
Le faire passer en Cour Martiale. Il faut lui faire un procès et le décharger de ses fonctions de maire.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:30:08

bon je ne vais pas lui mettre des sanctions trop importantes, mais apres cette faute grave j´annonce que Las Venturas est sans maire et sans intendant ^^

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:31:34
  • Je donne l´ordre d´installer des batteries anti-aériennes à l´aéroport de Los Santos et de faire voler les patrouilles de chasseurs au-dessus de l´aéroport.

Les Atlantes ne pourront pas nous priver de l´aéroport de LS.

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:32:04

Peut être que vilower est à la solde des Atlantes ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:32:54

j´espere bien que non bart . ..

en tout cas le voila maintenant simple soldat et simple citoyen, il ne peut guere influer le cours de la guerre ! ( ha ha ha . .. )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:33:47

et il ne sera pas soldat et sera eternellement C-S si il recommence ! au moins . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:36:39

tiens si on se sort de cette guerre et qu´il est emprisonné, je ferais en sorte qu´il soit dans la prison en face la mairie, dans la cellule avec la meilleure vue sur celle ci ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:44:52

Quoi ? que me dites vous ? ?? TRAFIC D´ARMES ? ?? ALORS QU´IL POURRAIT LES DONNER A L´ARMéE POUR LUTTER CONTRE LES ATLANTES, IL VEND DES ARMES A DES HORS-LA-LOI POUR SON FRIC ! FRIC QUI NE LUI SERVIRA A RIEN SI IL SE FAIT EMPRISONNER JUSQU´A LA FIN DE SES JOURS OU TUER PAR LES ATLANTES ! !!!!!!!!!!!

ARRETEZ LE ! TOUT DE SUITE !

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:45:54

dsl!
je suis maire !

ps:J´ai dit que j´ordonner de faire mettre les sous-marin nucléaire en poste!
jamais dit de se sevir de leur arme atomique

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:47:04

vilower Posté le 12 janvier 2005 à 17:21:54
sert toi de l´arme nucléaire

  • appelle les 2sous-marin et leur dit de se mettre en position*

je dis cela a toi!

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:48:00

Votre guerre contre les alantéens devient lourde a la fin!contre un pays imaginaire

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:48:25

Vilo t´es mal barré...

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:48:37
  • monte dans mon pick-up et va au golf de la plage*
the-gameboyeur
the-gameboyeur
Niveau 8
12 janvier 2005 à 17:48:56

:hello: de quoi vous parler

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:49:33

bart_man Posté le 12 janvier 2005 à 17:48:25
Vilo t´es mal barré...

. ... :ouch2:
:question:

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:50:06
  • On repasse le couronnement de Maximus sur une chaîne espagnole.

" Cette enfoiré s´en tirera pas comme ça ! "

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:50:22

:salut:
bah il cose de leur guerre et veulle je ser pas koi
moi je suis a cuba et je ver jouer au golf

bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:50:46

Vilo => Si tu continues de déconner comme ça... là tu seras mal barré.

vilower
vilower
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:51:23
  • sort mon portable et demande a un tueur a gages de faire peter la tete de maximus,il me dit qu´il va essayer*
bart_man
bart_man
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:51:28

Sauf que Cuba a trop peur des américains pour te cacher pami eux vilower.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment