vener sur le cannal de hunter et moi sur les chat: #tomhunt
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 17:12:31
hunter!
Hunter[007]
Niveau 10
03 août 2004 à 17:19:12
Quoi ?
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 17:46:20
Slt @ tous StyleS dès ke tu arrive bip moi sur msn!
Cyberman
Niveau 6
03 août 2004 à 17:47:16
slt, ca vou di des photo de cu, c la : http://raus.de/crashme
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 18:02:58
hunter revin sur les chat!
tommy026
Niveau 6
03 août 2004 à 18:08:08
svp
Hunter[007]
Niveau 10
03 août 2004 à 18:10:25
Dsl, j´ ai cliquer sur ce lien et j´ ai du rédémarer...
tommy026
Niveau 6
03 août 2004 à 18:11:02
ta fait plein de bug a mon ordi cyber!
Cyberman
Niveau 6
03 août 2004 à 18:11:38
hunter on voit lobsédé, lol
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 18:12:07
hunter: ok on se rejion sur canal pc okay?
Hunter[007]
Niveau 10
03 août 2004 à 18:12:44
Cyberman Posté le 03 août 2004 à 18:11:38 hunter on voit lobsédé, lol
Ouais...
Tommy_26 Posté le 03 août 2004 à 18:12:07 hunter: ok on se rejion sur canal pc okay?
PC, ok.
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 18:12:58
moi je n´ai pas du redémarrer!
Cyberman
Niveau 6
03 août 2004 à 18:13:22
alor toi ossi tommy ? vous êtes tous des obsédés !
Hunter[007]
Niveau 10
03 août 2004 à 18:14:14
On a la droit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm