A ceux ki s´occupe du site web de RSA: QUANT EST-CE K´ON S´Y REMET!!! tout le monde a l´air d´être revenu et ce serait cool si RSA réouvrait entre le 15 et 25 août donc notre site doit être près avant le 15 ! !!!! Faudrait organiser une rencontre entre webmaster et co-webmaster sur msn histoire de commencer réellement a bossé!!!
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 19:54:39
Je n´attends que sa...
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 20:42:47
je vous rappelle que g pas msn!
mais si brand est là et bien il me racontera tout par yahoo messenger...
indiana_joe
Niveau 10
02 août 2004 à 23:48:23
slt
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 23:49:55
tiens tiens , le banni ?
indiana_joe
Niveau 10
02 août 2004 à 23:50:15
le forum come le topic é complètemen depui kil y a plu le SATG!!!
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 23:51:32
le forum est super mort . ......
indiana_joe
Niveau 10
02 août 2004 à 23:51:48
fé 1 pti recap Sty stp just pr voar...
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 23:52:28
http://www.realsa.fr.st
indiana_joe
Niveau 10
02 août 2004 à 23:55:24
cé bien fé mé C ! !!!!!
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 23:55:45
v´la mais le recap´ est po d´actualité
zumzum
Niveau 10
02 août 2004 à 23:56:44
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 23:57:38
indiana_joe
Niveau 10
02 août 2004 à 23:57:51
bon bah puiske C si mor je me casse... @+
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 23:59:51
vas ! je ne te retiens nullement.
kazien
Niveau 10
03 août 2004 à 00:00:49
kazien
Niveau 10
03 août 2004 à 00:03:36
dis styles, sut le site dans la section " forumeur rsa" en bas de la liste ay exterior(moi) il est banni, c possible de changer son nom pour le mien(et la citation aussi, mets celle kil y a dans ma carte de visite)
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 00:05:16
Je savais pas que tu étais extérior ! !
ok je rectifierais a la prochaine MAJ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm