Un peu n´ importe quoi, sauf le Rap, que j´ aime pas trop, mais sa dépand de la " chanson".
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:17:44
ok, chacun ses gouts
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:18:16
Ouais, lol.
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:20:27
Tu vas en vacances Hunter?
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:21:47
Bah... Dans une semaine... Au Nouveau-Brunswick ( Au Canada ) .
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:22:20
Toi, tu vas prendres des vacs ?
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:22:34
C´est cool ca, moi j´ai été au cap d´ague
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:23:04
. ..en colonies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm