ah et aussi remplacer mon commerce " Exter-Video" pour Kaka-Video
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 00:08:51
d´ac´ d´ac ´ ! !
kazien
Niveau 10
03 août 2004 à 00:09:26
koi il est fermé?javais pas remarker
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 00:10:45
regarde la new !
kazien
Niveau 10
03 août 2004 à 00:25:57
où?
kazien
Niveau 10
03 août 2004 à 00:28:10
bin jveut dire lakel?
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 12:08:52
révéeiller-vous rsa il est midi
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 12:16:31
youhou?
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 12:27:14
allo?
à l´huile
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 13:08:55
Hey les gars pour le site 2 RSA on se retrouve vers 16h sur msn si vous pouvez ou après; tommy je te ferai un compte rendu par mail
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 13:18:54
Escusez moi j´était pas bien réveillé! GOOOOOOOD MORNIN´ RSA!!!
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 13:59:50
Je viendrais surement ce soir car dans l´apremidi je sais pas si je pourrais !
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 14:09:12
salut les amis et merci suka est styles svp va-sy c pour rsa apres tout c pour ton fils!
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 15:17:32
i´m already StyleS c kan tu veu
Hunter[007]
Niveau 10
03 août 2004 à 15:27:56
Salut ?
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 16:10:13
salut
Hunter[007]
Niveau 10
03 août 2004 à 16:14:22
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm