Sukaboy Posté le 03 août 2004 à 20:10:42 Styles c maintenant ke tu te pointe! c kon moi fô ke je me kasse et je touche pu l´ordi avant 2m1 RDV pour le faire ce site web kan même donne un horaire!
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:12:55
Foot t´aime le risque ?
Suka 20h 30 !
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 20:13:14
peu pas 20h30!!!!
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:13:26
oups ! 21h 30 !
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:14:00
oups ! 21h 30 !
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 20:14:04
peu encore moin! l´aprèm vers 15h t ok?
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:14:52
en faite c cyber qui ma donner sa il y a deux page et g essayer ac hunter car y disait que c t des meuf à poile et moi aussi heureusement que g un avaleur de fenettre popup mais bon par contre hunter à du redémarrer son ordi!
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:15:09
Demain chu au Karting toute l´aprem´.....
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 20:16:13
bon styleS dépèche 2 rep! sinon ma mère va exploser l´ordi ac ses p´tit poin pck la sui super en retard pour manger!
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:16:15
En faite, c´est pleinnnnnnn de pub qui s´ouvre ?
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 20:16:51
bon c encore niker pour 2m1 alors!
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 20:17:25
bon bye ttlm
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:17:44
pfff
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:18:11
alala ! reviens après manger !
sinon bonn´ app´
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:22:26
il ets ou hunter?
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:24:15
Demande lui !
luda_04
Niveau 6
03 août 2004 à 20:26:04
YO TT LE MONDE SA VA
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:27:37
Serais je l´amassadeur du " yo" ?
luda_04
Niveau 6
03 août 2004 à 20:28:46
suremen si il y a ke toi je pe ke dire slt a toi
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:29:23
yo styles ji v yo yo YO!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm