C´était cool, y´avait des activitées tous les jours
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:26:23
Par exemple: un jour j´ai fait une randonné, le lendemain du kayak...
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:26:54
C´ est comme un camp de vacance ?
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:32:28
T´ es là ?
kazien
Niveau 10
02 août 2004 à 17:36:02
salut la kopas..
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:36:36
Salut, Kazien. La forme ?
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:37:39
oui c´est un peu comme un camp de vacances, excuse-moi pour la lenteur
kazien
Niveau 10
02 août 2004 à 17:37:51
oui et toi?????
kazien
Niveau 10
02 août 2004 à 17:38:25
lenteur???ca existe ce mot??
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:39:05
Ouais, je vais bien.
Mdr !
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:40:26
Ba oué je pense que ca existe lenteur kom mot
kazien
Niveau 10
02 août 2004 à 17:40:47
au fait de koi tu parle avec booba?
kazien
Niveau 10
02 août 2004 à 17:42:33
Lenteur n.f. Manque de rapidité, d´activité, de vivacité dans les mouvements, dans le raisonnement: marcher, parler avec lenteur; lenteur d´esprit.
en gros le mot lenteur existe
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:43:42
Bonne idée de chercher dans le dico. ^_-
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:44:25
Ok, j´avais raison
kazien
Niveau 10
02 août 2004 à 17:44:49
jme suis fendu le c*l en 4 pour tout copier
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:45:58
Ouais...
:-:-:: Fier de l´ être !
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 17:47:01
lol, kazien, merci d´avoir tout copié
kazien
Niveau 10
02 août 2004 à 17:47:55
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm