é meme kon se fait d bisou partrout mlais sauf quil habite au québec et moi en france sa gène un peu...
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 19:49:59
up
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 19:51:42
Bon StyleS @ demain pour le site web je pourrai pa venir ce soir
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 19:58:21
Hoooooooo dommage
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 19:59:03
alors suka vs en etes ou? vous avez parler sur msn?
djjjjjjjj
Niveau 9
03 août 2004 à 20:00:40
slt les gars ! !!je croyait que rsa etai fermer?????
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:02:11
oui mais on vien de temp en temp pour pas que rsa soit dans les oubliete de jeuxvideo.com!
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 20:03:13
non on a pas parler sur msn résultat je l´ai " attendu" ( entre tous les site ke g visité et les copine ac ki g tchater ) toute l´aprem´ pour ri1!!! @ 2m1 StyleS tache de venir kan même! @ + RSA
djjjjjjjj
Niveau 9
03 août 2004 à 20:03:32
A OK ENFAITE SLT TOM
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:04:19
Yo tout le modne !
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:06:38
yo! c´est leur de pionte on dirrais!
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:08:09
regarder c marrant:
http://raus.de/crashme
NAN JE DECONNER NY ALLER PAS SA FAIT BUGGER VOTRE ORDI ET APRES Y FAUT LE REDEMARRER!!!!
StyleS
Niveau 10
03 août 2004 à 20:09:16
Putain j´ai failli cliquer ! !
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:10:37
Sukaboy
Niveau 7
03 août 2004 à 20:10:42
Styles c maintenant ke tu te pointe! c kon moi fô ke je me kasse et je touche pu l´ordi avant 2m1 RDV pour le faire ce site web kan même donne un horaire!
tommy_26
Niveau 10
03 août 2004 à 20:11:25
)
Footballeur-
Niveau 10
03 août 2004 à 20:11:58
Moi j´y suis allé, mon avaleur de pop up les as tout aspiré et avec un petit ctrl + alt + supr j´ai fermé la page principal, easy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm