Oui mais c´est pas pareil... C´est une autre ville, plus complète, sur site et forum. Mais elle n´empêche en tout cas pas de jouer à Real San Andreas aussi... ( ce que je ferai surement)
StyleS
Niveau 10
02 août 2004 à 13:16:08
J´y crois pas trop.....
le-suisse77
Niveau 2
02 août 2004 à 13:21:14
T´y crois pas trop à quoi? On peut en causer sur msn si jamais...
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 13:55:14
le_suisse: c pas toi qui déssider à rsa!
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 13:57:38
en tout cap je ne veu pas que rsa sois en pause jusqua septembre tout le monde s´em pliant!
je propose: RSA revien au mini du 15 Aout et maxi 25 aout okay? je pense que sa sufirrra largement!
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 13:58:38
bon ji v bye et n´ésiter pas a dire des commentaires!
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 14:34:53
Tommy :: Ouais, mais moi, je ne suis pas encore habitant, pour notre centre-commercial...
Et ça va nous laissez un grand laps de temps. ^_-
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 15:25:49
à propo j´ ai eu une autre idée de magasin mais je pense que tu voudra le faire toi: un magasin de jeux video et tu peu me répondre au mail que je t´avais envoyer aussi?
comanche
Niveau 9
02 août 2004 à 15:27:53
et bah c´est pour dire que sky m´a appelé!
comanche
Niveau 9
02 août 2004 à 15:29:03
c´est vrai à 100%
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 15:33:02
Tommy_26 Posté le 02 août 2004 à 15:25:49 à propo j´ ai eu une autre idée de magasin mais je pense que tu voudra le faire toi: un magasin de jeux video et tu peu me répondre au mail que je t´avais envoyer aussi?
T´ es encore là ?
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 15:37:27
J´ en déduit que non.
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 15:39:46
é moi si !
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 15:40:28
Ah ok ! On va sur le chat de JV.com, général ?
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 15:40:57
okay on si rejion!
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 15:41:57
je suis en train de meconnecter...
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 15:44:52
é voili ji suis!
tommy_26
Niveau 10
02 août 2004 à 16:58:19
bon ja vi ma baigner moi bye
Booba92I
Niveau 10
02 août 2004 à 16:59:41
bye tommy bonne baignade
Hunter[007]
Niveau 10
02 août 2004 à 17:09:13
Re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm