BooBa92i Posté le 01 août 2004 à 16:12:29
oué et je suis bocoup present sur le topic membres actifs
Ok... ^^
Kazien Posté le 01 août 2004 à 16:12:17
asta, exterior a été banni
Ahahahahah ! [Kauf kauf kauf] Dsl, mais à chaque fois que je vois un msg :: " Extérior à été bannir"... Ça me fait trop marré !
